Options d'entrepôt

Switches Smart Home Sockets

Les meilleures marques:

Tomtop Smart Home Prises Interrupteurs Boutique en ligne

Avec l'avènement de l'ère intelligente, tout autour de nous est devenu progressivement plus intelligent, et notre vie est plus confortable et pratique. Pour la plupart des gens, le commutateur de prise intelligente sans fil a pour effet que les prises ordinaires ne peuvent pas remplacer. Avec des réglages simples et des applications, plus les utilisateurs peuvent profiter de la commodité et le bonheur apporté par la maison intelligente. Le commutateur de prise intelligente a une belle apparence et un design convivial, offrant une connexion intelligente, fiable et sans fil, facile à utiliser, facile à utiliser, similaire à l'utilisation des prises de courant ordinaires, simple sans connaissances professionnelles et le contrôle à distance. Par conséquent, les commutateurs intelligents de sortie de la maison sont de plus en plus populaires.
Tomtop est votre guichet unique pour les commutateurs intelligents de sortie de la maison. Nous vous offrons une large gamme de marques et caractéristiques des commutateurs intelligents et prises. Tels que: Wifi commutateur intelligent, prise chez WIFI prise intelligente prise européenne, prise domestique prise intelligente WIFI prise européenne, un écran tactile de commutateur tactile à puce Wifi LED lumières, la température Sonoff AM2301 et capteur d'humidité, NEO commutateur d'éclairage de mur de télécommande intelligente, etc.
La plupart de nos commutateurs intelligents permettent aux utilisateurs de contrôler à distance leurs appareils ménagers partout dans le monde via l'APP SmartLIFE, ce qui vous donne une expérience incroyable de contrôle domotique. Il envoie des données à la plate-forme cloud via un routeur Wi-Fi, vous permettant d'activer à distance ou de désactiver les périphériques connectés, tels que les feux, les chauffe-eau, bouilloires électriques, cuiseurs à riz, chargeurs, etc., en utilisant la télécommande SmartLIFE sur votre smartphone. Il fait tous vos appareils ménagers intelligents, et aussi longtemps que votre téléphone dispose d'un réseau, vous pouvez transformer votre appareil ou désactiver à distance à tout moment, en tout lieu. En fixant un calendrier de votre appareil, vous pouvez vivre une vie insouciante.
Accueil Socket Smart WiFi Cette prise intelligente vous permet de allumer / éteindre les appareils électroniques partout sur votre smartphone. Le téléphone intelligent est une télécommande universelle dans votre poche qui est vraiment pratique pour votre vie quotidienne. Vous pouvez contrôler vos mains libres. Le dispositif peut activer / désactiver l'appareil connecté en composant une commande vocale, compatible avec Amazon Alexa / Echo et Home Google, qui est une super expérience client. Vous pouvez également régler une minuterie automatique quotidienne ou créer un calendrier de marche / arrêt afin que votre appareil peut s'allumer et éteindre. Vous pouvez prendre des dispositions pour le climatiseur à être allumé avant votre arrivée. Vous ne serez jamais vous soucier d'oublier d'éteindre l'appareil. Le magasin en ligne Tomtop vous offre des produits de haute qualité, des prix compétitifs et un service attentionné, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour les produits intelligents à la maison.

Récemment Vu

NOTRE SITE RUNS OF COOKIES

TOMTOP utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'achat. Si vous continuez à utiliser nos services ou à créer un nouveau compte, nous supposerons que vous acceptez notre Politique de Confidentialité.

Dites-nous quel produit vous souhaitez acheter en groupe

Click the refresh verification code

NewYearNewLife

Favorites

WareHouse Options

Smart Home Sockets Switches

Top Brands:

Tomtop Smart Home Sockets Switches Online Store

With the advent of the intelligent era, everything around us has gradually become more intelligent, and our life is more comfortable and convenient. For most people, the wireless smart socket switch has the effect that ordinary sockets can't replace. With simple settings and applications, more users can enjoy the convenience and happiness brought by smart home. The smart socket switch has a beautiful appearance and user-friendly design, providing intelligent, reliable and wireless connection, easy to use, easy to operate, similar to the use of ordinary sockets, simple to do without professional knowledge, and remote control . Therefore, smart home outlet switches are becoming more and more popular.
Tomtop is your one-stop shop for smart home outlet switches. We offer you a wide range of brands and features of smart switches and sockets. Such as: Wifi smart switch, home socket WIFI smart socket European plug, household socket WIFI smart socket European plug, smart Wifi touch switch touch screen LED lights, SONOFF AM2301 temperature and humidity sensor, NEO intelligent remote control wall light switch, etc.
Most of our smart switches allow users to remotely control their home appliances from anywhere in the world via the SmartLife APP, which gives you amazing home automation control experience. It sends data to the cloud platform via a WiFi router, allowing you to remotely turn on or off connected devices, such as lights, water heaters, electric kettles, rice cookers, chargers, etc., using the SmartLife remote control on your smartphone. It makes all your home appliances smart, and as long as your phone has a network, you can turn your device on or off remotely anytime, anywhere. By setting a timetable for your device, you can live a carefree life.
Home Socket WIFI Smart Socket This smart socket allows you to turn on/off electronic devices from anywhere on your smartphone. The smart phone is a universal remote control in your pocket that is really convenient for your daily life. You can control your hands-free. The device can turn on/off the connected device by simply dialing a voice command, compatible with Amazon Alexa / Echo and Google Home, which is a super customer experience. You can also set an automatic daily timer or create an on/off schedule so your device can turn itself on and off. You can arrange for the air conditioner to be turned on before you arrive. You will never worry about forgetting to turn off the appliance. The Tomtop online store offers you high quality products, competitive prices and attentive service, where you can find everything you need for smart home products.

Recently Viewed

OUR SITE RUNS OF COOKIES

TOMTOP use cookies to give you the best shopping experience. If you continue to use our services or create a new account, we will assume that you agree to our  Privacy Policy.

Tell us which product you want to Social Saving

Click the refresh verification code