Easter
|Français

Options d'entrepôt

Répéteurs

Les meilleures marques:

Boutique en ligne Tomtop répétiteurs

L'accès à Internet sans fil est disponible dans presque tous les lieux, et chaque maison peut déployer son propre réseau sans fil. Cependant, face à des milieux de vie complexes, ou dans des environnements tels que les villages et villas, le signal du réseau sans fil sera encore pire. Peut-être que vos voisins sont trop nombreux, et ils utilisent aussi Internet sans fil de sorte que le canal sans fil est bondé, ou l'interférence de fréquence provoquée par les téléphones sans fil, les fours à micro-ondes, casques sans fil, etc.. Ces facteurs rendent difficile pour les utilisateurs d'obtenir de bons signaux de réseau sans fil. Face à cette situation, l'utilisation de répéteurs sans fil peut résoudre le problème de la couverture sans fil insuffisante des utilisateurs. Un répéteur sans fil est un dispositif intermédiaire qui connecte un routeur sans fil à un dispositif utilisateur. Après avoir reçu un signal du routeur sans fil, il transmet à l'appareil de l'utilisateur, de sorte que le dispositif de l'utilisateur reçoit un signal sans fil stable et puissant. À l'heure actuelle, l'opération de répéteur sans fil sur le marché est de plus en plus simple, et la fonction de mise en correspondance automatique avec le routeur sans fil peut être réalisé, et l'utilisateur n'a pas besoin de faire fonctionner manuellement la configuration.

Le site Tomtop est votre magasin d'un guichet unique. Sur cette page de catégorie, vous trouverez des répéteurs de réseau de différentes marques et fonctions. Nous vous fournissons des produits de haute qualité, des prix compétitifs et un service attentionné. Si le signal de votre réseau sans fil de la maison est faible, vous pouvez choisir COMFAST CF-WU782AC répéteur sans fil, WiFi 150Mbps sans fil répéteur de réseau, WD-R602U 300Mbps Wireless Range Extender. Ils sont puissants prolongateurs de signaux WiFi avec un taux de transfert jusqu'à 150Mbps, ce qui les rend idéales pour le streaming vidéo, les jeux en ligne et les appels Internet. En outre, notre dispositif de pénétration WiFi plus puissante permet la transmission sans fil à haut débit jusqu'à 300 Mbps. Il est conçu pour étendre la gamme Wi-Fi et fournir des signaux sans fil fiables pour les zones difficiles à atteindre. répéteurs WiFi sont principalement utilisés pour élargir la gamme Wi-Fi de grandes surfaces telles que les usines, les communautés et les rues.

En plus de répéteurs, vous pouvez trouver différents adaptateurs, récepteurs de signaux, Xiaomi MI WiFi routeur sans fil, adaptateur WiFi USB, Ports 10 + 8 / 100Mbps PoE Switch, Premium Quality SDI Splitter, etc. dans le magasin en ligne Tomtop. 8-port PoE interrupteur pour transmettre des données et l'alimentation des dispositifs PoE tels que les caméras IP et les points d'accès sans fil. Le SDI Splitter prend en charge l'entrée du signal et des distances de sortie. Le signal SD est jusqu'à 300 mètres de long, le signal HD est de 200 mètres, et le signal 3G est à 100 mètres. Ces produits permettent la transmission de réseau et différents périphériques sans fil pour fonctionner plus facilement et rapidement. Donnez-vous une meilleure expérience utilisateur.


Récemment Vu

NOTRE SITE RUNS OF COOKIES

TOMTOP utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'achat. Si vous continuez à utiliser nos services ou à créer un nouveau compte, nous supposerons que vous acceptez notre Politique de Confidentialité.

Dites-nous quel produit vous souhaitez acheter en groupe

Click the refresh verification code

|English

Favorites

WareHouse Options

Repeaters38 results

Top Brands:

Tomtop Repeaters Online Store

Wireless Internet access is now available in almost every place, and every home can deploy its own wireless network. However, in the face of complex living environments, or in environments such as villages and villas, the signal of the wireless network will be even worse. Maybe your neighbors are too many,and they also use wireless internet so the wireless channel is crowded, or the frequency interference caused by wireless phones, microwave ovens, wireless headsets, etc. . These factors make it difficult for users to obtain good wireless network signals. Faced with this situation, the use of wireless repeaters can solve the problem of insufficient wireless coverage of users. A wireless repeater is an intermediate device that connects a wireless router to a user device. After receiving a signal from the wireless router, it forwards it to the user's device so that the user's device receives a stable and powerful wireless signal. At present, the wireless repeater operation on the market is more and more simple, and the automatic matching function with the wireless router can be realized, and the user does not need to manually operate the configuration.

The Tomtop website is your one-stop shopping store. On this category page, you will find network repeaters of various brands and functions. We provide you with high quality products, competitive prices and attentive service. If your home's wireless network signal is weak, you can choose COMFAST CF-WU782AC Wireless Repeater, 150Mbps Wireless WiFi Network Repeater, WD-R602U 300Mbps Wireless Range Extender. They are powerful WiFi signal extenders with a transfer rate of up to 150Mbps, making them ideal for video streaming, online gaming and Internet calling. In addition, our most powerful WiFi penetration device enables wireless high-speed transmission of up to 300Mbps. It is designed to extend the WiFi range and provide reliable wireless signals to hard-to-reach areas. WiFi repeaters are mainly used to expand the WiFi range of large areas such as factories, communities, and streets.

In addition to repeaters, you can find various adapters, signal receivers, Xiaomi MI WiFi Wireless Router, USB WiFi Adapter, +8 Ports 10/100Mbps PoE Switch, Premium Quality SDI Splitter, etc. in the Tomtop online store. 8-port PoE switch for transmitting data and power to PoE devices such as IP cameras and wireless APs. The SDI Splitter supports signal input and output distances. The SD signal is up to 300 meters long, the HD signal is 200 meters, and the 3G signal is 100 meters. These products enable network transmission and various wireless devices to run more smoothly and quickly. Give you a better user experience.


Recently Viewed

OUR SITE RUNS OF COOKIES

TOMTOP use cookies to give you the best shopping experience. If you continue to use our services or create a new account, we will assume that you agree to our  Privacy Policy.

Tell us which product you want to Social Saving

Click the refresh verification code