Favoris

Options d'entrepôt

Robot RC

Les meilleures marques:

RC Robot vous permet d'entrer dans le monde de la technologie
L'apparition de RC Robot montre à quel point les êtres humains sont créatifs. Avec le développement de la technologie, les robots RC ne sont plus exclusifs aux riches. Les gens ordinaires peuvent également l'acheter au magasin ou en ligne. À TOMTOP, vous verrez plusieurs robots RC et vous pourrez les emporter à un prix surprenant.
Nous croyons que personne ne peut refuser le Mitu Robot Rover en particulier les enfants. Mitu Robot Rover est conçu par XIAOMI et est fait de la matière verte de haute qualité, composée de 1086 pièces. Vous ne pouvez pas le finir sans votre intelligence et votre patience. Cela doit être un grand défi que vous soyez un adulte ou un enfant. Le Xiaomi Mitu Robot Rover a sept caractéristiques qui le rend si populaire. Premièrement, la conception de la chenille offre une grande préhension et une bonne circulation. Deuxièmement, 1086 pièces peuvent composer en trois forme fantastique, robot, réservoir et camion d'ingénierie. Troisièmement, tout comme le téléphone intelligent, ce robot a son propre processeur original Cortex Mx 32 bits. De plus, les utilisateurs peuvent le contrôler selon 3 modes différents, le contrôle des applications, le contrôle de la voix et le contrôle du programme. En outre, il y a 2 moteurs brossés à haute puissance. Et puis, vous pouvez laisser ce robot danser avec la fonction de programmation graphique de modularisation. Enfin, il existe 4 interfaces USB Type-C pour alimenter d'autres équipements d'extension.Si vous souhaitez acheter un cadeau pour vos enfants, le robot RC d'App App Wi-Fi est également un bon choix. Comme le dernier produit de Wltoys, il a l'apparence mignonne et les fonctions amusantes distinctives. A part cela, il peut s'équilibrer sur deux roues, selon les gestes pour compléter diverses actions. Et il peut également être contrôlé par Wifi APP pour avancer, reculer, tourner à gauche et à droite.
Lorsque vous avez un Robot RC en main, n'oubliez pas d'acheter un servo pour le robot. Le KST MR320 peut être un bon choix. C'est la conception de haute résistance et peut augmenter sa longévité. Pendant ce temps, il construit également avec l'engrenage en acier trempé de capteur de position sans contact pour la fiabilité. En outre, il est fait d'alliage de haute qualité afin qu'il soit plus lisse. Ces spécifications sont très impressionnantes, des masses de couple, une excellente vitesse, parfait pour l'angle de rotation du robot requis à 360 °. Chez TOMTOP, nous fournissons toujours le service le plus sincère. Si vous avez envie d'un produit, n'hésitez pas et emmenez-le. Quand vous le recevrez, vous ne serez pas déçu.

Recently Viewed

2018 Back to School Season Sale

Favorites

WareHouse Options

RC Robot

Top Brands:

RC Robots Let You Step Into The World of Technology
The appearance of RC Robot shows how creative the human beings are. With the development of technology, RC Robots are no longer exclusive to the rich. Ordinary people can also buy it at shop or online. At TOMTOP, you will see various of RC Robots and you can take them away at a surprising price.
We believe that no one can refuse the Mitu Robot Rover especially the children. Mitu Robot Rover is designed by XIAOMI and is made of the high quality green material, consisting of 1086 parts. You can’t finish it without your intelligence and patience. It must be a big challenge whether you are an adult or a child. The Xiaomi Mitu Robot Rover has seven features which makes it so popular. Firstly, caterpillar design provides great gripping and trafficability. Secondly, 1086 parts can compose into three fantastic form, robot, tank and engineering truck. Thirdly, just like the smart phone, this robot has its own original processor Cortex Mx 32 bit. What’s more, the users can control it under 3 different modes, app control, voice control and program control. In addition, there are 2 high power brushed motors. And then, you can let this robot dance with modularization graphical programming function. Lastly, there are 4 USB Type-C interfaces to power other expansion equipment.If you want to buy a gift for your kids, the multi-function intelligent balance Wifi App Control RC robot is also a good choice. As the latest product of  Wltoys, it has the cute appearance and funny functions distinctive. Except this, it can balance on two wheels, according to the gestures to complete various actions. And it can also be controlled by Wifi APP to move forward, backward, turn left and right.
When you have an RC Robot in hand, don’t forget to buy servo for the robot. The KST MR320 can be a good choice. It is high strength design and can increase its durability. Meanwhile, it also builts with contactless position sensor hardened steel gear for reliability. Besides, it is made of high-quality alloy so that it would be more smooth. These specifications are very impressive, masses of torque, excellent speed, perfect for robot required rotation angle within 360°. At TOMTOP, we always provide the most sincere service. If you are fancy with one product, don’t be hesitate and take it away. When you receive it, you won’t be disappointed. 

Recently Viewed

OUR SITE RUNS OF COOKIES

TOMTOP use cookies to give you the best shopping experience. If you continue to use our services or create a new account, we will assume that you agree to our  Privacy Policy.