Happy Halloween

Favoris

Options d'entrepôt

RC Car

Les meilleures marques:

Vite RC Car Store à Tomtop
TOMTOP a recueilli de nombreux types de voitures RC: Buggy, Monster Truck, Short Course, Rock Crawler, Voiture à la dérive, Rallye & Racer, Voiture à essence et autres jouets de voiture. Le modèle de voiture télécommandé n'est pas un jouet, c'est en fait une "version étroite de la vraie voiture", il a le même système de suspension et la voiture, avec une vraie voiture du super contrôle de voiture de sport, si le modèle de voiture télécommandé à la taille d'une voiture, peut-être Ferrari, Baojie n'est pas son rival, avec 8 (une des vraies voitures à 8 points) de moteur à combustion interne à plat voiture modèle de télécommande, par exemple, en seulement 1,6 secondes peut être complété le accélération de 0-100 km, et peut être facilement atteint 140 km. Il est un peu plus facile de dire qu'une voiture miniature télécommandée est en fait une vraie voiture de sport, mais nous ne sommes pas assis dans la voiture.
Peu de voitures jouets sont aussi cool que les voitures RC et les camions RC. Avec les progrès technologiques, les deux ont évolué pour fournir un traitement réaliste et des performances de première classe. Si vous voulez accélérer, notre voiture RC rapide est appelée la voiture parfaite, à partir de 80 g / km. Tomtop offre des centaines de voitures de marque RC les plus récentes, commencer 5 $, et Tomtop a également de nombreuses pièces de détail.
Maintenant, de plus en plus de gens aiment les voitures RC, nous offrons 2WD à 6WD type de lecteur dynamique pour réaliser un transfert de puissance incroyable. La modélisation précise de la hotte et la puissance impressionnante pour un fonctionnement physique et excellent plus précis apportent l'expérience ultime. La taille du modèle varie de 1: 5 à 1:32, ce qui rend notre voiture Super RC idéale pour les collectionneurs et les amateurs de course. Chez Tomtop, nous avons différents types de produits à votre disposition, ainsi que pour répondre à vos exigences: de différentes marques, modèles RC, type de lecteur, type de moteur, taille du modèle, gamme de prix, date d'ajout ou de popularité. De tous les aspects de la lutte pour vous fournir le meilleur service, emballer votre satisfaction.

Récemment Vu

NOTRE SITE RUNS OF COOKIES

TOMTOP utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'achat. Si vous continuez à utiliser nos services ou à créer un nouveau compte, nous supposerons que vous acceptez notre Politique de Confidentialité.

Favorites

RC Car

Top Brands:

Fast RC Car Store at Tomtop
TOMTOP has collected many kinds of RC Cars: Buggy, Monster Truck, Short Course, Rock Crawler, Drifting Car, Rally & Racer, Gas Car and other car toys. Remote control model car is not a toy, it is actually a "narrow version of the real car", it has the same suspension system and car, with a real car of the super sports car control feeling, if the remote control model car magnified to the size of a car, maybe Ferrari, Baojie is not its rival, with 8 (one of the real cars to 8 points) of internal combustion engine flat road remote control model car, for example, in just 1.6 seconds can be completed the acceleration of 0-100 km, and can be easily reached 140 km. It's a little bit easier to say that a remote-controlled model car is actually a real sports car, but we're not sitting in the car.
Few toy cars are as cool as RC cars and RC trucks. With technological advances, both have evolved to provide realistic processing and first-class performance. If you want to speed up, our fast RC car is called the perfect car, starting at speeds of up to 80 g / km. Tomtop offers hundreds of newest brand RC cars, start 5$, and Tomtop also has many retail parts.
Now more and more people like RC cars, we offer 2WD to 6WD dynamic drive type to achieve amazing power transfer. The precise modeling of the hood and impressive power for the more accurate physical and excellent operation brings the ultimate experience. The model size ranges from 1: 5 to 1:32, making our Super RC car ideal for collectors and racing enthusiasts. In Tomtop we have various types for you to choose from, as well as to meet your desired requirements: from different brands, RC models, drive type, motor type, model size, price range, date of addition or popularity. From all aspects of the fight for you to provide the best service, package your satisfaction.

Recently Viewed