Favoris

Passez la souris pour zoomer

BLUBOO S1 Smartphone 4G Smartphone 5.5 pouces 4 Go RAM ROM 64 Go

BLUBOO S1 Smartphone 4G Smartphone 5.5 pouces 4 Go RAM ROM 64 Go

MTK6757 Octa-core Helio P25 2.5GHz CPU Android 7.0 13.0MP + 3.0MP Double arrière 5.0MP Caméra avant 3500mAh Batterie Type d'empreinte digitale WIFI Hotspot GPS

Prix uniquement sur l'application:

Vous avez déjà TOMTOP APP

Scannez le code du produit à acheter directement!

N'a pas de TOMTOP APP

Téléchargez et profitez d'offres supplémentaires!

De expédition:
  • Entrepôt de Chine
Veuillez sélectionner un entrepôt
livraison:
Habituellement expédié en jours ouvrables heures
livrer:
La demande a échoué! Veuillez réessayer.
Désolé, il semble qu'il n'y a pas de méthodes de livraison disponibles pour votre emplacement.S'il vous pla?t Contactez nous Pour plus d'aide.

Chargement...

Envoyer

United States
Stock dans: china

couleur:

Veuillez sélectionner un couleur

fiche:

  • eu
Veuillez sélectionner un fiche

ram:

  • 4 go
Veuillez sélectionner un ram
Quantité:

Special discount has ended

Please note each user for only 1 item(s)

Arrival Notice

if the goods arrival in 90 days,we will inform you by email!

Email:

Arrival Notice

Notification Subscription Success!

if the goods arrival in 90 days,we will inform you by email!

Notification Subscription Failed!

Error appeared,Please try again later!

Arrival Notice
Ajouter aux Favoris

Partagez:

Pour obtenir la conception complète de l'affichage, nous miniaturisons grandement le haut-parleur de l'écouteur et le capteur de proximité qui sont presque invisibles, et faites pivoter la caméra avant à l'envers. Avec un rapport de surface d'affichage de 90%, le plus grand écran immersif sur le BLUBOO S1 va certainement vous étonner.

Caractéristiques:
Conception de l'affichage complet, rapport écran-corps de 90% - S1 prend 90% de la surface avant du téléphone sans lunettes. En cas de rupture de la limite des lunettes, la maximisation de la vision, offre une impressionnante expérience de vision infinie que vous n'avez jamais eu auparavant.
Affichage FHD de 5,5 pouces, design courbé 2.5D à double face et protection Corning® Gorilla® Glass 4 - Un affichage FHD plus grand et vibrant de 5,5 pouces qui s'étend d'un bord à l'autre et toutes les couleurs sont exceptionnellement vives et précises. Et avec une conception courbe léger 2.5D à l'avant et à l'arrière, le S1 est parfaitement assis dans votre main, offrant un toucher doux et doux. Au-delà, le S1 n'est pas seulement un joli visage, mais un biscuit dur grâce au Corning Gorilla Glass 4.
Processeur Helio P25 Octa-core 2.5GHz, 4 Go + 64 Go de stockage - Alimenté par la dernière CPU Helio P25 octa-core, sa performance est rapide et sa consommation lente. Pendant ce temps, BLUBOO S1 horloges à une vitesse aussi élevée que 2.5GHz, ce qui vous donnera certainement une puissance puissante d'épinéphrine lors du jeu. Jusqu'à 4 Go de RAM avec LPDDR4x et 64 Go de mémoire interne, 256 Go de mémoire extensible vous permettent de conserver tous vos fichiers, photos et vidéos importants.
Convertisseur avancé LTE CAT 6, rapide comme vent - Avec le support LTE Cat6, le S1 peut atteindre l'aval jusqu'à 300Mbps, vous permettant de parcourir les pages Web, de télécharger des fichiers, etc., en flash. Au-delà du réseau 4G, profitez d'une connexion sans précédent rapide.
Caméra secondaire principale de 13,0 MP + + 3,0 MP, double est mieux: le S1 est équipé d'une configuration à deux caméras à l'arrière, d'un objectif standard de 13,0 MP et d'une lentille de 3,0 MP pour la perception de profondeur. Avec cette fantastique combinaison de deux caméras, vous pouvez concentrer nettement le premier plan et brouiller l'arrière-plan en même temps. Profitez de la profondeur de qualité studio et des effets bokeh d'arrière-plan. Passez la photographie de votre smartphone au prochain niveau.
Caméra avant et mode beauté de 5.0MP, Be A Selfie Master - Le snapper avant est une résolution de pixels de haute qualité qui capture des images avec beaucoup de détails et de clarté. Il est facile pour vous d'être un maître de selfie. Vous aurez toujours des selfies raffinés pour partager en ligne ou avec votre famille et vos amis.
0.1s Touch Access, rapide, précis et fiable - Le scanner d'empreintes digitales finement conçu offre une sécurité et une commodité accrues. En seulement 0,1 seconde, vous pouvez accéder directement à votre téléphone avec une touche douce au lieu de dessiner un motif ou d'entrer un mot de passe. Il peut reconnaître jusqu'à cinq doigts et les lire sous n'importe quel angle, ce qui facilite l'accès, quelle que soit la situation, tout en veillant à ce que personne d'autre ne puisse se faufiler.
Haute densité 3500mAh batterie et charge rapide --BLUBOO S1 offre une puissance de batterie vraiment révolutionnaire. Sa batterie de haute qualité à 3500mAh avec un support de chargement rapide 5V / 2A qui recharge le téléphone en 90 minutes ne vous laissera jamais tomber. Sur une seule charge, vous pouvez passer votre journée avec facilité.
Port réversible USB Type C - Avec Type-C, les deux extrémités d'un câble USB sont identiques, ce qui permet une orientation réversible de la fiche. Toute façon de branchement est la bonne façon. Profitez d'une charge sans tracas sans vous soucier de quel côté est en place. Le port Type C remplace également la prise audio de 3,5 mm et sert de prise casque. Ou vous pouvez continuer à utiliser votre casque d'écoute actuel avec un adaptateur de prise casque type C à 3,5 mm.
Pure Android 7.0 Nougat OS --BLUBOO S1 exécute le tout nouveau jeu de nougat Android 7.0, qui n'est pas seulement plus simple et plus facile à utiliser, mais offre également des performances plus rapides et plus lisses. Avec de nouvelles fonctionnalités telles que la maîtrise de la fluidité, le contrôle amélioré des flux de données et le multitâche à écran partagé, etc., cela vous apporte une expérience utilisateur plus raffinée. Plus de surprises attendent votre plaisir.

Caractéristiques:
Informations de base
Marque BLUBOO
maquette S1
Couleur Piano Noir / Perle Blanc (Facultatif)
Système opérateur Android 7.0 Nougat
CPU MTK6757 Octa-core / Helio P25 2.5GHz
GPU ARM Mali-T880 MP2 900MHz
RAM 4 Go / 6 Go (optionnel)
ROM 64 Go
Batterie Batterie polymère lithium-ion non-extensible de 3500mAh, noyau de batterie 4.4V
Clés latérales Volume + / Volume, touche d'alimentation
Écran
Taille 5,5 pouces
Type Sharp FHD
Couleur 1600
Résolution 1920 * 1080P
TP Technologie G + FF, support multi-touch cinq points, contrôle des mains gantées / humides
Caméra
Deux caméras arrière 13,0MP AF + 3,0 MPFF
Caméra frontale 5.0MP FF
Lampe de poche Détecteur arrière DEL Flash
Vidéo 1920 * 1080P
Connexion
Bandes 2G GSM: 850/900/1800 / 1900MHz
3G WCDMA: 900 / 2100MHz
4G FDD-LTE: 2100/1800/2600/900 / 800MHz
Carte SIM Dual SIM, Dual Standby
Nano SIM + Nano carte SIM / SD
WIFI 802.11a / b / g / n
Borne wifi Soutien
Bluetooth 4.0
GPS GPS + A-GPS + GLONASS
Capteur Capteur G
Capteur de proximité
Détecteur de lumière ambiante
Capteur géomagnétique
Gyroscope
Support Format
Format de fichier audio MP3, M4A, AAC, MKA, AMR, ALAC (Apple Lossless), FLAC, APE, WAV
Format de fichier vidéo AVI, 3GP, MP4, WMV, RMVB, MKV, MOV, ASF, RM, FLV
Radio FM Soutien
Port écouteur Interface de type C 2.0
SD Card Extend Expansion MicroSD (TF) jusqu'à 256 Go
La langue
Support linguistique Anglais, Espagnol, Portugais (Brésil), Portugais (Portugal), Italien, Allemand, Français, Russe, Arabe, Malais, Thaï, Grec, Ukrainien, Croate, Tchèque, Chinois simplifié, Chinois traditionnel (Il a mis à jour 48 langues)
Dimensions et poids
Taille de l'article Approx.14.3 * 7.4 * 0.87cm / 5.6 * 2.9 * 0.34in
Poids de l'article Environ 1.69g / 5.96oz
Taille du paquet Approx.16.3 * 16.3 * 3.6cm / 6.4 * 6.4 * 1.4in
Poids du paquet Approx.435g / 15.34oz

REMARQUE:
La couleur réelle de l'élément peut être légèrement différente des images présentées sur le site web causées par de nombreux facteurs tels que la luminosité de votre moniteur et la luminosité lumineuse. S'il existe une incohérence entre l'image et le produit réel, le produit réel doit régir.


Forfait comprenant:
1 * BLUBOO S1 Téléphone portable
1 * Chargeur
Câble de données USB 1 *
1 * Adaptateur casque type C à 3,5 mm
1 * Guide rapide
1 * Carte de garantie

question réponse

  • Q Can i shop in india by cod

    By Asif Khan October 15, 2017

    A Sorry , COD is not available for customers from India .

    Reply By Customer Service Center October 17, 2017

Discussions

Répondez au sujet

Notez que TOMTOP Forum est une communauté pour l'échange d'idées et la recherche d'aide, au cours de laquelle les enthousiastes technologiques participeront à la discussion. Pendant ce temps, le service à la clientèle TOMTOP (avec l'icône Tomtop Customer Service) répondra en temps opportun, avec la même fonction que le contact sur http : //www.tomtop.com/contacts

ouvrez ce forum en pleine page
Avis des clients

Note moyenne:

4.8

basé sur 3 Avis des clients

  • 5 Étoiles
    67%
  • 4 Étoiles
    33%
  • 3 Étoiles
  • 2 Étoiles
  • 1 Étoiles

Partagez votre opinion avec les autres clients et obtenir des points Tomtop, les 5 premiers examens obtiennent le double de points Tomtop!

Écrire un avis de client
  • By s***4

    October 16, 2017

    Nice phone, with very good display and battery.

    Is this helpful? (0) (0)

  • By a***t

    October 11, 2017

    The item arrived, it is nice and working. Thank's

    Is this helpful? (0) (0)

  • By i***a

    September 29, 2017

    Foarte bun,livrare promta

    Is this helpful? (0) (0)

Agenda Evénements Plus

Meilleures ventes Plus

Veuillez activer votre e-mail d'inscription. Si non reçu cliquez sur le bouton ci-dessous

Recently Viewed

Favorites
0 Cart

Mouse over to zoom in

BLUBOO S1 Smartphone 4G Smartphone 5.5 inches 4GB RAM 64GB ROM

BLUBOO S1 Smartphone 4G Smartphone 5.5 inches 4GB RAM 64GB ROM

MTK6757 Octa-core Helio P25 2.5GHz CPU Android 7.0 13.0MP+3.0MP Dual Rear 5.0MP Front Camera 3500mAh Battery Fingerprint Type-C WIFI Hotspot GPS

Price on the app only:

Already have TOMTOP APP

Scan the product's code to buy directly!

Note: Please update TOMTOP App to the latest version.

Don't have TOMTOP APP

Ship From:
  • China Warehouse
Dispatch:
Usually will be shipped in business days hours
Shipping:
The request failed! Please try again.
Sorry, it seems that there are no available shipping methods for your location.Please contact us for further assistance.

Loading...

Ship to

Anguilla
Stock in: china

color:

plug:

  • eu

ram:

  • 4gb
QTY:
To achieve the full display design, we greatly miniaturize the earpiece speaker and proximity sensor which are nearly invisible, and rotate the front camera upside down. With a display area ratio of 90%, the biggest, immersive screen on the BLUBOO S1 will definitely amaze you.

Features:
Full display design, 90% screen-to-body ratio--S1 takes up 90% of the phone's front surface area with no bezels. Through breaking the limitation of bezels, maximizing the vision, delivers stunning infinite viewing experience that you never had before.
5.5inch FHD Display, Double-sided 2.5D Curved Design and Corning® Gorilla® Glass 4 Protection--A Large More Vibrant 5.5-inch FHD Display that extends from one edge to the other and all colors are exceptionally vivid and accurate. And With 2.5D legant curved design on the front and back, the S1 perfectly sits in your hand, offering a soft and smooth touch.  beyond that, the S1 is not just a pretty face, but a tough cookie thanks to the Corning Gorilla Glass 4.
Helio P25 Octa-core 2.5GHz Processor, 4GB+64GB Storage--Powered by the latest octa-core Helio P25 CPU, it's fast in performance, and slow in consumption. Meanwhile, BLUBOO S1 clocks at as high as 2.5GHz , which will definitely give you a powerful does of epinephrine when gaming. Up to 4GB of RAM with LPDDR4x, and 64GB of internal storage, 256GB of expandable memory allows you to keep all your important files, photos, and videos on hand.   
Advanced LTE CAT 6 Connectivity, Fast as the Wind--With LTE Cat6 support, the S1 can achieve the downstream up to 300Mbps, allowing you to browse webpages, download files, etc, in a flash. Beyond 4G network, enjoy the unprecedentedly speedy connection.                      
13.0MP Main + 3.0MP Secondary Camera, Double Is Better--S1 comes with a dual camera setup on the back, a 13.0MP of the standard lens and 3.0MP lens for depth perception. With this fantastic dual camera combo you can sharply focus the foreground and blur the background at the same time. Enjoy studio-quality depth and background bokeh effects. Take your smartphone photography to the next level.
5.0MP Front Camera & Beauty Mode, Be A Selfie Master--The front snapper is of high quality pixel resolution which captures images with great detail and clarity. It’s easy for you to be a selfie master. You will always have refined selfies to share online or with your family and friends.
0.1s Touch Access, Fast, Accurate and Reliable--The finely crafted fingerprint scanner offers enhanced security and convenience. In just 0.1 second you can get right into your phone with a gentle touch instead of drawing a pattern or entering a password. It can recognize up to five fingers, and read them at any angle, which makes it easy to get in no matter what the situation, while also ensuring nobody else can snoop around.
High Density 3500mAh Battery & Fast Charge--BLUBOO S1 offers a truly revolutionary battery power. Its high density 3500mAh battery along with 5V/2A rapid charging support that recharges the phone in 90 minutes will never let you down. On a single charge, you can get through your day with ease.
Reversible USB Type C Port--With Type-C, both ends of a USB cable are the same, allowing for reversible plug orientation. Any way you plug in is the right way. Enjoy hassle-free charging without worrying which side is up. The Type C port also replaces the 3.5mm audio jack and serves as headphone jack itself. Or you can keep using your current headphones with a Type C to 3.5mm headphone jack adapter.
Pure Android 7.0 Nougat OS--BLUBOO S1 runs the all-new cool Android 7.0 Nougat, which is not only simpler and easier to use, but also offers faster and smoother performance. With new features like improved fluency, enhanced dataflow control and split-screen multitasking, etc, it brings you a more refined user experience. More surprises wait for your enjoyment.

Specifications:
Basic Information
Brand BLUBOO
Model S1
Color Piano Black/Pearl White (Optional)
Operating System Android 7.0 Nougat
CPU MTK6757 Octa-core / Helio P25 2.5GHz
GPU ARM Mali-T880 MP2 900MHz
RAM 4GB/6GB (Optional)
ROM 64GB   
Battery 3500mAh  nondetachable lithium-ion polymer battery, 4.4V battery core
Side keys Volume+/Volume-, Power key
Screen
Size 5.5inch
Type Sharp FHD
Color 1600
Resolution 1920*1080P
TP G+FF technology,five-point multi-touch support, gloved/wet hands control
Camera
Dual Rear Cameras 13.0MP AF +3.0MP FF
Front Camera 5.0MP FF
Flashlight Rear Highlight LED Flash
Video 1920*1080P
Connection
Bands 2G GSM: 850/900/1800/1900MHz
3G WCDMA: 900/2100MHz
4G FDD-LTE:2100/1800/2600/900/800MHz
SIM Card Dual SIM, Dual Standby
Nano SIM+Nano SIM/SD Card
WIFI   802.11a/b/g/n
WIFI Hotspot Support
Bluetooth 4.0
GPS GPS+A-GPS+GLONASS 
Sensor G-sensor
proximity sensor
Ambient Light Sensor
Geomagnetic sensor
Gyroscope
Support Format
Audio File Format    MP3, M4A, AAC, MKA, AMR,ALAC(Apple Lossless),  FLAC, APE, WAV
Video File Format     AVI, 3GP, MP4, WMV, RMVB, MKV, MOV, ASF, RM, FLV
FM Radio   Support
Earphone Port  Type C 2.0 interface  
SD Card Extend  up to 256 GB MicroSD (TF)Expansion
Language
Language Support English, Spanish, Portuguese (Brazil), Portuguese (Portugal), Italian, German,  French, Russian, Arabic, Malay, Thai, Greek, Ukrainian, Croatian, Czech, Simplified Chinese, Traditional Chinese.(It has updated 48 languages)
Dimensions & Weight
Item size Approx.14.3 * 7.4  * 0.87cm / 5.6 * 2.9 * 0.34in
Item weight Approx.169g / 5.96oz
Package size Approx.16.3 * 16.3 * 3.6cm / 6.4 * 6.4 * 1.4in 
Package weight Approx.435g / 15.34oz

NOTE:
The real color of the item may be slightly different from the pictures shown on website caused by many factors such as brightness of your monitor and light brightness.  If there is inconsistency between the image and the actual product, the actual product shall govern.


Package including: 
1 * BLUBOO S1 Cellphone
1 * Charger
1 * USB Data Cable
1 * Type C to 3.5mm headphone adapter
1 * Quick Guide
1 * Warranty Card

Discussions

Post a new topic

Please note that TOMTOP Forums are a community for all communicating and getting help each other. There will be some enthusiastic friends participate in your discussions. Of course TOMTOP customer service (with tomtop customer service icon) response is guaranteed ,which is the same way you contact us at http://www.tomtop.com/contacts

open this forum in full page
Customer Reviews

There are no customer reviews yet.

  • 5 stars
  • 4 stars
  • 3 stars
  • 2 stars
  • 1 stars

Share your thoughts with other customers and get Tomtop Points, the first 5 reviews get DOUBLE Tomtop Points!

Write a Customer Review
Be the first to review this item

Hot Event More

Top Sellers More

Please activate your account and then to buy,We will resend the activation email to help you complete your registration.