|Français

Passez la souris pour zoomer

Disque dur portable à disque SSD SEAGATE FAST SSD 1 To, d'origine

Disque dur portable à disque SSD SEAGATE FAST SSD 1 To, d'origine

Type-C STCM500401 Lecture en écriture 540 Mo / 500 Mo / s pour PC MAC USB-C 9mm 82g

Prix uniquement sur l'application:

Vous avez déjà TOMTOP APP

Scannez le code du produit à acheter directement!

N'a pas de TOMTOP APP

Téléchargez et profitez d'offres supplémentaires!

De expédition:
  • Entrepôt de Chine
Veuillez sélectionner un entrepôt
livraison:
Habituellement expédié en jours ouvrables heures
livrer:
La demande a échoué! Veuillez réessayer.
Désolé, il semble qu'il n'y a pas de méthodes de livraison disponibles pour votre emplacement.S'il vous pla?t Contactez nous Pour plus d'aide.

Chargement...

Envoyer

United States
Stock dans: china

capacité:

  • 500g
  • 1tb
Veuillez sélectionner un capacité
Quantité:

Chaque utilisateur ne peut acheter que des 5 Pièce

Special discount has ended

Please note each user for only 1 item(s)

Arrival Notice

if the goods arrival in 90 days,we will inform you by email!

Email:

Arrival Notice

Notification Subscription Success!

if the goods arrival in 90 days,we will inform you by email!

Notification Subscription Failed!

Error appeared,Please try again later!

Arrival Notice

Protection d'acheteur

  • Remboursement intégralSi vous ne recevez pas votre commande
  • Remboursement complet ou partiel , Si l'article n'est pas comme décrit Apprendre encore plus >
La description
Un lecteur à semi-conducteurs (SSD, également appelé disque à semi-conducteurs bien qu'il ne contienne ni disque ni moteur permettant de faire tourner un disque) est un périphérique de stockage à semi-conducteurs qui utilise des ensembles de circuits intégrés comme mémoire pour stocker des données de manière permanente. . L'état solide est un terme qui fait référence à des circuits électroniques entièrement construits à partir de semi-conducteurs. Le terme a été utilisé à l'origine pour définir les composants électroniques tels qu'une radio à transistor utilisant des semi-conducteurs plutôt que des tubes à vide dans sa construction. La plupart des produits électroniques que nous avons aujourd'hui sont construits autour de semi-conducteurs et de puces. S'agissant d'un lecteur à semi-conducteurs, il fait référence au fait que le support de stockage principal est constitué de semi-conducteurs plutôt que d'un support magnétique tel qu'un disque dur.

Caractéristiques

UN SSD EXTÉRIEUR PORTABLE SEAGATE D'ORIGINE
82g seulement, 9mm ultra-mince
De nombreux SSD à l'extérieur sont presque identiques à un disque dur traditionnel. Cette conception permet au lecteur SSD de mettre un ordinateur portable ou de bureau à la place d'un disque dur. Pour ce faire, il doit avoir la dimension standard d’un disque dur de 1,8, 2,5 ou 3,5 pouces. Il utilise également l'interface SATA commune, de sorte qu'il peut être facilement placé dans n'importe quel PC, comme le ferait un disque dur. Plusieurs nouveaux facteurs de forme, tels que M.2, ressemblent davantage à un module de mémoire.

Pourquoi utiliser un disque SSD?
Les disques SSD présentent plusieurs avantages par rapport aux disques durs magnétiques. La majorité de cela provient du fait que le lecteur ne comporte aucune pièce mobile. Alors qu'un lecteur traditionnel dispose de moteurs pour faire tourner les plateaux magnétiques et les têtes de lecteurs, tout le stockage sur un lecteur à semi-conducteurs est géré par des puces de mémoire flash. Cela offre trois avantages distincts: consommation d'énergie réduite, accès plus rapide aux données, fiabilité accrue .
L'utilisation de l'alimentation est un rôle clé pour l'utilisation de disques SSD dans les ordinateurs portables. Comme les moteurs ne sont pas utilisés, le lecteur consomme beaucoup moins d'énergie que le disque dur classique. Aujourd'hui, le secteur a pris des mesures pour remédier à ce problème en ralentissant la rotation des disques et en développant les disques durs hybrides, mais ces deux systèmes utilisent toujours plus d'énergie. Le disque SSD consommera systématiquement moins d'énergie que les disques durs traditionnels et hybrides.

Transfert de données maximum: 540 Mo / s
Un accès plus rapide aux données rendra un certain nombre de personnes heureuses.
Étant donné que le lecteur n'a pas besoin de faire tourner le plateau du lecteur ni de déplacer les têtes de lecteur, les données peuvent être lues instantanément du lecteur. Les disques durs hybrides ont tendance à limiter l’aspect vitesse s’agissant des disques fréquemment utilisés. De même, la nouvelle technologie Smart Response d'Intel est une méthode similaire de mise en cache sur un petit disque SSD pour produire des résultats similaires.


La fiabilité est également un facteur clé pour les lecteurs portables.
Les plateaux de disque dur sont très fragiles et sensibles. Même de petits mouvements saccadés d'une chute courte peuvent causer des problèmes au lecteur. Étant donné que le SSD stocke toutes ses données dans des puces de mémoire, il y a moins de pièces mobiles à endommager en cas de choc. Même si, mécaniquement, les disques SSD sont meilleurs, leur durée de vie est limitée. Cela provient d'un nombre fixe de cycles d'écriture pouvant être effectués sur un lecteur avant que les cellules ne deviennent inutilisables. Pour la plupart des consommateurs, toutefois, les limites du cycle d'écriture tendent à permettre aux disques de durer plus longtemps que la moyenne des systèmes informatiques.

Capacité de disque SSD portable de 512 Go / 1 To disponible
L'ordinateur portable moyen équipé d'un SSD aura environ 128 à 512 Go de stockage. Cela équivaut à peu près à ce que les ordinateurs portables de plusieurs années équipés de disques magnétiques étaient équipés.

Format de compatibilité large: PC ou Mac
Malgré l’énorme différence de capacité, la plupart des ordinateurs ont une capacité de stockage bien supérieure à celle qu’ils utilisaient auparavant. Seule une vaste collection de fichiers photo numériques bruts et de fichiers vidéo haute définition risque de saturer rapidement les disques durs. En conséquence, les disques SSD offrent généralement un niveau de stockage suffisant pour la plupart des ordinateurs portables.
Remarque: Veuillez noter que vient de xiaomi youpin Ecochain, il n'y a pas de logo xiaomi dessus.

Caractéristiques
Marque: Segate
Capacité: 500 Go, 1 To (en option)
Interface: USB-C
Couleurs: Argent + Noir
Transfert de données maximum: 540 Mo / s
Formatage: PC ou Mac
Format de fichier: exFAT
Taille: 94x79x9mm
Poids: 82g
Sortie: type C

Qu'y a-t-il dans la boite?
1 x Seagate® Fast SSD
1 x Seagate Toolkit: logiciel de sauvegarde et de mise en miroir
1 x câble de type C (18 po)
1 x câble de type C à type A (18 po)
1 x guide de démarrage rapide

Discussions

Répondez au sujet

Notez que TOMTOP Forum est une communauté pour l'échange d'idées et la recherche d'aide, au cours de laquelle les enthousiastes technologiques participeront à la discussion. Pendant ce temps, le service à la clientèle TOMTOP (avec l'icône Tomtop Customer Service) répondra en temps opportun, avec la même fonction que le contact sur http : //www.tomtop.com/contacts

ouvrez ce forum en pleine page
Avis des clients

Il n'y a pas encore d'évaluation client.

  • 5 Étoiles
  • 4 Étoiles
  • 3 Étoiles
  • 2 Étoiles
  • 1 Étoiles

Partagez votre opinion avec les autres clients et obtenir des points Tomtop, les 5 premiers examens obtiennent le double de points Tomtop!

Écrire un avis de client
Soyez le premier à commenter cet produit

Meilleures ventes plus>

Veuillez activer votre e-mail d'inscription. Si non reçu cliquez sur le bouton ci-dessous

Récemment Vu

NOTRE SITE RUNS OF COOKIES

TOMTOP utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'achat. Si vous continuez à utiliser nos services ou à créer un nouveau compte, nous supposerons que vous acceptez notre Politique de Confidentialité.

Dites-nous quel produit vous souhaitez acheter en groupe

Click the refresh verification code

preheat antumn
|English

Favorites

Mouse over to zoom in

Original SEAGATE FAST SSD 1TB Solid State Disk Portable Hard Drive

Original SEAGATE FAST SSD 1TB Solid State Disk Portable Hard Drive

Type-C STCM500401 540MB/500MB/s Read Write for PC MAC USB-C 9mm 82g

Price on the app only:

Already have TOMTOP APP

Scan the product's code to buy directly!

Note: Please update TOMTOP App to the latest version.

Without TOMTOP APP?

Download freely and enjoy extra offers!

Ship From:
  • China Warehouse
Please select a warehouse
Dispatch:
Usually will be shipped in business days hours
Shipping:
The request failed! Please try again.
Sorry, it seems that there are no available shipping methods for your location.Please contact us for further assistance.

Loading...

Ship to

United States
Stock in: china

capacity:

  • 1tb
  • 500g
Please select a capacity
QTY:

For each user order no more 5 item(s)

Special discount has ended

Please note each user for only 1 item(s)

Preorder Add To Cart Out of Stock

Arrival Notice

if the goods arrival in 90 days,we will inform you by email!

Email:

Arrival Notice

Notification Subscription Success!

if the goods arrival in 90 days,we will inform you by email!

Notification Subscription Failed!

Error appeared,Please try again later!

Arrival Notice

Buyer Protection

  • Full Refund If you don't receive your order
  • Full or Partial Refund , If the item is not as described Learn More >
Description
A solid-state drive (SSD, also known as a solid-state disk although it contains neither an actual disk nor a drive motor to spin a disk) is a solid-state storage device that uses integrated circuit assemblies as memory to store data persistently. Solid state is a term that refers to electronic circuitry that is built entirely out of semiconductors. The term was originally used to define those electronics such as a transistor radio that used semiconductors rather than vacuum tubes in its construction. Most all electronics that we have today are built around semiconductors and chips. In terms of a solid state drive, it refers to the fact that the primary storage medium is through semiconductors rather than a magnetic media such as a hard drive.

Features

A ORIGINAL SEAGATE PORTABLE EXTERNAL SSD
82g ONLY, 9mm ultra-thin
Many SSDs on the outside look almost identical to a traditional hard drive. This design is to allow the SSD drive to put in a laptop or desktop computer in place of a hard drive. To do this, it needs to have the standard dimension as a 1.8, 2.5 or 3.5-inch hard drive. It also uses the common SATA interface so that it can easily be placed into any PC as a hard drive would. There are several new form factors such as M.2 that look more like a memory module.

Why Use a Solid State Drive?
Solid state drives have several advantages over the magnetic hard drives. The majority of this comes from the fact that the drive does not have any moving parts. While a traditional drive has drive motors to spin up the magnetic platters and the drive heads, all the storage on a solid state drive is handled by flash memory chips. This provides three distinct advantages: Less Power Usage, Faster Data Access, Higher Reliability.
The power usage is a key role for the use of solid-state drives in portable computers. Because there is no power draw for the motors, the drive uses far less energy than the regular hard drive. Now, the industry has taken steps to address this with drives spinning down and the development of hybrid hard drives, but both of these still use more power. The solid state drive will consistently draw less power than the traditional and hybrid hard drive.

Max Data Transfer: 540 MB/s
Faster data access will make a number of people happy.
Since the drive does not have to spin up the drive platter or move drive heads, the data can be read from the drive near instantly. Hybrid hard drives do tend to mitigate the speed aspect when it comes to frequently used drives. Similarly, Intel's new Smart Response Technology is a similar method of caching on a small solid state drive to produce similar results.


Reliability is also a key factor for portable drives.
Hard drive platters are very fragile and sensitive. Even small jarring movements from a short drop can cause the drive to have issues. Since the SSD stores all its data in memory chips, there are fewer moving parts to be damaged in any sort of impact. While mechanically SSD drives are better, they do have a limited lifespan. This comes from a fixed number of write cycles that can be done on a drive before the cells become unusable. For most consumers, however, the write cycle limits tend to still allow the drives to last longer than the average computer system.

512GB/1TB Portable SSD Capacity Available
The average laptop computer equipped with an SSD will have around 128 to 512GB of storage. This is roughly equivalent to what laptops of several years ago with magnetic drives came equipped with.

Wide Compatibilty Formatting: PC or Mac
Even with the huge difference in capacity, most computers have far more storage capacity than they used to. Only a large collection of raw digital photo files and high definition video files will likely fill up hard drives quickly. As a result, solid-state drives will generally offer a sufficient level of storage for most laptop computers.
Note: Please Note that Comes from xiaomi youpin Ecochain, there is no xiaomi logo on it.

Specifications
Brand: Segate
Capacity: 500GB,1TB(Optional)
Interface: USB-C
Colors: Silver+Black
Max Data Transfer: 540 MB/s
Formatting: PC or Mac
File Format: exFAT
Size: 94x79x9mm
Weight: 82g
Output: Type-C

What's in the box?
1 x Seagate® Fast SSD
1 x Seagate Toolkit: backup and mirroring software
1 x Type-C cable (18 in)
1 x Type-C to Type-A cable (18 in)
1 x Quick start guide

 

Discussions

Post a new topic

Please note that TOMTOP Forums are a community for all communicating and getting help each other. There will be some enthusiastic friends participate in your discussions. Of course TOMTOP customer service (with tomtop customer service icon) response is guaranteed ,which is the same way you contact us at http://www.tomtop.com/contacts

open this forum in full page
Customer Reviews

There are no customer reviews yet.

  • 5 stars
  • 4 stars
  • 3 stars
  • 2 stars
  • 1 stars

Share your thoughts with other customers and get Tomtop Points, the first 5 reviews get DOUBLE Tomtop Points!

Write a Customer Review
Be the first to review this item

Top Sellers More>

Please activate your account first. We will resend the activation email to help you complete your registration.

Recently Viewed

OUR SITE RUNS OF COOKIES

TOMTOP use cookies to give you the best shopping experience. If you continue to use our services or create a new account, we will assume that you agree to our  Privacy Policy.

Tell us which product you want to Social Saving

Click the refresh verification code