A Surprise Gift
TOMTOP.com. ne vend pas de produits aux consommateurs de l'État de l'Illinois, aux États-Unis. Si vous êtes un consommateur de l'État de l'Illinois et que vous avez l'intention de faire un achat sur TOMTOP.com, veuillez noter que TOMTOP.com. n'a pas l'intention de solliciter la vente, la commercialisation, la vente ou la livraison de produits dans l'état de l'Illinois. Toute tentative de passer une commande depuis l'état de l'Illinois sera automatiquement annulée. TOMTOP.com. ne vend pas de produits aux consommateurs de l'État de l'Illinois, aux États-Unis. Si vous êtes un consommateur de l'État de l'Illinois et que vous avez l'intention de faire un achat sur TOMTOP.com, veuillez noter que TOMTOP.com. n'a pas l'intention de solliciter la vente, la commercialisation, la vente ou la livraison de produits dans l'état de l'Illinois. Toute tentative de passer une commande depuis l'état de l'Illinois sera automatiquement annulée.
|Français

Passez la souris pour zoomer

FEELWORLD FW279S Moniteur de champ de caméra visible à la lumière du jour Ultra lumineux de 7 pouces 2200nit

FEELWORLD FW279S Moniteur de champ de caméra visible à la lumière du jour Ultra lumineux de 7 pouces 2200nit

Conception mince 3G-SDI 4K Sortie d'entrée HDMI 1920 * 1200 Panneau IPS pour la prise de vue à l'extérieur / visible même en plein soleil

Prix uniquement sur l'application:

Vous avez déjà TOMTOP APP

Scannez le code du produit à acheter directement!

N'a pas de TOMTOP APP

Téléchargez et profitez d'offres supplémentaires!

De expédition:
  • Entrepôt de Chine
Veuillez sélectionner un entrepôt
livraison:
Habituellement expédié en jours ouvrables heures
livrer:
La demande a échoué! Veuillez réessayer.
Désolé, il semble qu'il n'y a pas de méthodes de livraison disponibles pour votre emplacement.S'il vous pla?t Contactez nous Pour plus d'aide.

Chargement...

Envoyer

United States
Stock dans: china

type:

  • type a
  • type b
Veuillez sélectionner un type
Quantité:

Chaque utilisateur ne peut acheter que des 5 Pièce

Special discount has ended

Please note each user for only 1 item(s)

Arrival Notice

if the goods arrival in 90 days,we will inform you by email!

Email:

Arrival Notice

Notification Subscription Success!

if the goods arrival in 90 days,we will inform you by email!

Notification Subscription Failed!

Error appeared,Please try again later!

Arrival Notice

Protection d'acheteur

  • Remboursement intégralSi vous ne recevez pas votre commande
  • Remboursement complet ou partiel , Si l'article n'est pas comme décrit Apprendre encore plus >
Fonctionnalités:
Outil de surveillance professionnel: Le FW279S dispose d'outils de surveillance étendus, y compris l'histogramme, l'assistance à la mise au point, l'audio intégré, les fausses couleurs, l'exposition au zèbre, le marqueur de rapport, le mode anamorphique, le zoom, etc. Il pourrait vous aider à créer de magnifiques photos.
2200nit High Brightness Meet Sunlight Challenge: le moniteur à très haute luminosité utilise le panneau doré de 7 pouces. Il a non seulement la résolution et la densité de pixels pour rendre chaque prise de vue incroyable, mais l'écran haute luminosité de 2200 nits à près de 5 fois la luminosité des moniteurs de terrain conventionnels vous permet de prendre des photos en extérieur sans que les reflets ne détruisent votre image. Cela en fait un excellent choix pour les cardans, les Steadicam et les moniteurs de réalisateur, offrant une image nette sans l'encombrement et les restrictions d'angle de vue d'un pare-soleil.
Qualité d'image pour alimenter votre flux créatif: Le FW279S fournit un écran IPS de 7 pouces 8 bits avec une résolution de 1920 * 1200, une densité de pixels de 323ppi, un étalonnage des couleurs professionnel pour surmonter la dérive naturelle des couleurs de l'écran LCD. Il affiche des images plus nettes, une meilleure clarté du texte et des reproductions des couleurs quelles que soient vos conditions de prise de vue. Il a un grand angle de vision pour que tout le monde sur le plateau puisse revoir l'action.
Conception simple et pratique: il n'est pas surprenant que la conception simple et pratique du FW279S en fasse le choix idéal pour les cinéastes, cinéastes, photographes et vidéastes en raison de sa taille et de son poids pour la production sur le terrain. Il est facile d'ajouter une surveillance professionnelle à n'importe quelle caméra SDI ou HDMI avec FEELWORLD FW279S. Et il est également facile à connecter, facile à monter, avec un design mince et simple.
True Color, étalonnage des couleurs professionnel: adoptez la norme de couleur professionnelle Rec.709 HD et utilise la technologie d'étalonnage des couleurs, avec l'étalonnage des instruments professionnels en usine, il peut réaliser l'étalonnage du moniteur efficacement et obtenir facilement une reproduction précise des couleurs, ne pas déformer le couleur, affichez l'image réelle lorsque vous filmez une vidéo.
Commandes et menus intuitifs: les commandes de menu sont intuitives et faciles à utiliser. En haut du moniteur, vous obtiendrez la disposition complète des boutons. Deux boutons de fonction différents qui sont programmables pour les différentes fonctions que vous utilisez le plus. Peut-être pourriez-vous définir l'une des touches de raccourci sur la fonction de retournement d'image afin que l'écran puisse basculer rapidement lors de la prise de vue à l'envers. Le moniteur enregistrera automatiquement les paramètres que vous avez précédemment définis et conservera les paramètres d'origine lorsque vous l'allumerez la prochaine fois. Il n'a pas besoin d'être réinitialisé, ce qui est pratique et simple.
Compatibilité de l'appareil photo large: Le design compact du FW279S comprend 4K HDMI et 3G-SDI afin que vous puissiez les connecter à pratiquement n'importe quel appareil photo reflex numérique, professionnel ou professionnel! La connexion HDMI est compatible jusqu'à 4Kp30 et la connexion SDI a une compatibilité jusqu'à 3G, prise en charge de presque tous les signaux. Vous pouvez également contrôler l'audio à l'aide de la prise casque stéréo 3,5 mm ou du haut-parleur intégré.
Boucle HDMI 3G-SDI et 4K: lui permettant non seulement d'afficher des signaux en direct, mais également de les envoyer simultanément à d'autres moniteurs. Peut se connecter à un émetteur sans fil externe, un moniteur directeur, un projecteur, etc.
Point de montage: le moniteur comporte des points de montage standard de 1/4 pouce sur le bas pour le fixer aux caméras, aux plates-formes, aux chariots d'équipement ou pour l'accrocher n'importe où. Lorsque vous utilisez l'installation à l'envers, vous pouvez activer la fonction de retournement d'image pour conserver l'orientation correcte.
Alimentation continue: pour l'alimentation, il y a une entrée 12 V CC et une plaque de batterie F970 (standard). Vous pouvez connecter l'entrée 12V DC, vous obtenez une alimentation continue ou vous pouvez l'exécuter avec des piles rechargeables F970.

Caractéristiques:
Marque: FEELWORLD
Description: Moniteur sur caméra 7 pouces ultra lumineux 2200nit 3G-SDI
Modèle: FW279S
Taille de l'écran: 7 pouces IPS
Couleurs d'affichage: 16,7 M (8 bits)
Résolution: 1920 * 1200 pixels
Pas de point: 0,07875 (H) * 0,07875 (W) (mm)
Rapport hauteur / largeur: 16: 10
Luminosité: 2200cd / ㎡
Rapport de contraste: 1200: 1
Rétroéclairage: LED
Angle de vision: 80 ° / 80 ° (L / R) 80 ° / 80 ° (U / D)
--Contribution
1 × BNC: 3G-SDI
1 × HDMI: HDMI
--Production
1 × BNC: 3G-SDI
1 × HDMI: HDMI
--L'audio
Audio: casque stéréo, haut-parleur
- Format de prise en charge SDI
480i / 576i
720p (60 / 59,94 / 50/30/29/25/24 / 23,98)
1080i (60 / 59,94 / 50)
1080p (60 / 59,94 / 50/30 / 29,97 / 25/24 / 24sF / 23,98 / 23,98sF)
- Format de prise en charge d'entrée / sortie HDMI
480i / 576i / 480p / 576p
1080i (60 / 59,94 / 50)
720p (60 / 59,94 / 50/30/29/25/24 / 23,98)
1080p (60 / 59,94 / 50/30 / 29,97 / 25/24 / 24sF / 23,98 / 23,98sF)
4K UHD 3840 × 2160p (30 / 29,97 / 25/24 / 23,98 Hz), 4096 × 2160p (24 Hz)
--Général
Tension d'entrée: DC7 ~ 24 V
Consommation d'énergie: ≤18W
Température de travail: -20 ° C ~ 55 ° C
Température de stockage: -30 ° C ~ 65 ° C
Manière d'installation: douille filetée 1/4 "-20 (en bas)
Plaque de batterie: F970 (standard); D28S / D54, LP-E6, U60 (en option)
Taille de l'unité: 18 * 12 * 2,5 cm / 7,1 * 4,7 * 0,98 pouces (L * H * D)
Poids unitaire: 365g / 12,9 oz; 395 g / 13,9 oz (avec plaque de batterie F970)
Taille de l'emballage: 22,3 * 15,8 * 7,7 cm / 8,8 * 6,2 * 3 pouces
Poids du colis: 840g / 29,6 oz

Liste de colisage:
1 * moniteur FEELWORLD FW279S avec plaque de batterie F970
1 * mini câble HDMI
1 * support de chaussure chaude
1 * Manuel d'utilisation (anglais, chinois, espagnol, portugais, français, allemand, japonais, chinois traditionnel, néerlandais)

Discussions

Répondez au sujet

Notez que TOMTOP Forum est une communauté pour l'échange d'idées et la recherche d'aide, au cours de laquelle les enthousiastes technologiques participeront à la discussion. Pendant ce temps, le service à la clientèle TOMTOP (avec l'icône Tomtop Customer Service) répondra en temps opportun, avec la même fonction que le contact sur http : //www.tomtop.com/contacts

ouvrez ce forum en pleine page
Avis des clients

Il n'y a pas encore d'évaluation client.

  • 5 Étoiles
  • 4 Étoiles
  • 3 Étoiles
  • 2 Étoiles
  • 1 Étoiles

Partagez votre opinion avec les autres clients et obtenir des points Tomtop, les 5 premiers examens obtiennent le double de points Tomtop!

Écrire un avis de client
Soyez le premier à commenter cet produit

Meilleures ventes plus>

Veuillez activer votre e-mail d'inscription. Si non reçu cliquez sur le bouton ci-dessous

Récemment Vu

NOTRE SITE RUNS OF COOKIES

TOMTOP utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'achat. Si vous continuez à utiliser nos services ou à créer un nouveau compte, nous supposerons que vous acceptez notre Politique de Confidentialité.

Dites-nous quel produit vous souhaitez acheter en groupe

Click the refresh verification code

Top Best Seller Earphones 2020
|English

Favorites

Mouse over to zoom in

FEELWORLD FW279S 7 Inch 2200nit Ultra Bright Daylight Viewable Camera Field Monitor

FEELWORLD FW279S 7 Inch 2200nit Ultra Bright Daylight Viewable Camera Field Monitor

Thin Design 3G-SDI 4K HDMI Input Output 1920*1200 IPS Panel for Shooting Outside / Viewable Even in Direct Sunlight

Price on the app only:

Already have TOMTOP APP

Scan the product's code to buy directly!

Note: Please update TOMTOP App to the latest version.

Without TOMTOP APP?

Download freely and enjoy extra offers!

Ship From:
  • China Warehouse
Please select a warehouse
Dispatch:
Usually will be shipped in business days hours
Shipping:
The request failed! Please try again.
Sorry, it seems that there are no available shipping methods for your location.Please contact us for further assistance.

Loading...

Ship to

United States
Stock in: china

type:

  • type a
  • type b
Please select a type
QTY:

For each user order no more 5 item(s)

Special discount has ended

Please note each user for only 1 item(s)

Preorder Add To Cart Out of Stock

Arrival Notice

if the goods arrival in 90 days,we will inform you by email!

Email:

Arrival Notice

Notification Subscription Success!

if the goods arrival in 90 days,we will inform you by email!

Notification Subscription Failed!

Error appeared,Please try again later!

Arrival Notice

Buyer Protection

  • Full Refund If you don't receive your order
  • Full or Partial Refund , If the item is not as described Learn More >
Features:
Professional Monitoring Tool: The FW279S has extensive monitoring tools, including histogram, focus assist, embedded audio, false colors, zebra exposure, ratio marker, anamorphic mode, zoom etc. It could help you create the wonderful shots.
2200nit High Brightness Meet Sunlight Challenge: The ultra-high brightness monitor uses the golden size 7-inch panel. It not only has the resolution and pixel density to make every shot look amazing, the high bright 2200nit screen at almost 5 times the brightness of conventional field monitors lets you shoot outdoors without reflections washing out your image. This makes it a great choice for gimbals, Steadicam and director's monitors, delivering a crisp image without the bulk and viewing angle restrictions of a sunhood.
Image Quality to Fuel Your Creative Flow: The FW279S provides 7 inch an 8-bit IPS screen with 1920 * 1200 resolution, 323ppi pixel density, professional color calibration to overcome natural LCD color drift. It displays sharper images, better text clarity and color reproductions regardless of your shooting conditions. It has a wide viewing angle so that everyone on set can review the action.
Simple, Practical Design: It's no surprise the FW279S's simple, practical design makes it the ideal choice for the filmmakers, cinematographers, photographers, and videographers prefer due to its size and weight for field production. It's easy to add professional monitoring to any SDI or HDMI camera with FEELWORLD FW279S. And also it's easy to connect, easy to mount, with a slim and simple design.
True Color, Professional Color Calibration: Adopt the professional Rec.709 HD color standard, and uses the color calibration technology, with the professional instrument calibration at the factory, it can achieve monitor calibration efficiently and get accurate color reproduction easily, do not distort the color, show the real image when you shooting video.
Intuitive Controls and Menus: The menu controls are intuitive and easy to use. On the top of the monitor, you'll get the full button layout. Two different feature buttons which are programmable to the various features that you use the most. Maybe you could set one of the shortcut keys to the image flip function so that the screen can flipped over quickly when shooting upside down. The monitor will automatically save the parameters you have previously set, and keep the original settings when you turn it on next time. It does not need to be reset, which is convenient and simple.
Wide Camera Compatibility: The compact design of the FW279S includes 4K HDMI and 3G-SDI so you can connect them to virtually any DSLR, prosumer or professional camera! The HDMI connection is compatible up to 4Kp30 and the SDI connection has compatibility up to 3G, support for almost all signal. You can also monitor audio using the 3.5mm stereo headphone jack or the built in speaker.
3G-SDI and 4K HDMI Loop-out: Allowing it to not only display live signals, but also send them out to other monitors simultaneously. Can connect to external wireless transmitter, director monitor, projector, etc.
Mounting Point: The monitor features standard 1/4 inch mounting points on the bottom for attaching it to cameras, rigs, equipment carts or hang it anywhere. When you are using the upside down installation, you can turn on the image flip function to maintain the correct orientation.
Continuous Power: For power, there's a 12V DC input and a F970 battery plate (standard). You could connect the 12V DC input you get continuous power or you can run it off of F970 rechargeable batteries.

Specifications:
Brand: FEELWORLD
Description: 7 inch ultra bright 2200nit 3G-SDI on-camera monitor
Model: FW279S
Screen Size: 7 inch IPS
Display Colors: 16.7M (8 bit)
Resolution: 1920*1200 pixels
Dot Pitch: 0.07875(H) * 0.07875(W) (mm)
Aspect Ratio: 16 : 10
Brightness: 2200cd/㎡
Contrast Ratio: 1200 : 1
Backlight: LED
Viewing Angle: 80°/80°(L/R) 80°/80°(U/D)
--Input
1 × BNC: 3G-SDI
1 × HDMI: HDMI
--Output
1 × BNC: 3G-SDI
1 × HDMI: HDMI
--Audio
Audio: Stereo headphone, Speaker
--SDI Support Format
480i/576i
720p(60/59.94/50/30/29/25/24/23.98)
1080i(60/59.94/50)
1080p(60/59.94/50/30/29.97/25/24/24sF/23.98/23.98sF)
--HDMI Input/ Output Support Format
480i/576i/480p/576p
1080i (60/59.94/50)
720p (60/59.94/50/30/29/25/24/23.98)
1080p (60/59.94/50/30/29.97/25/24/24sF/23.98/ 23.98sF)
4K UHD 3840×2160p (30/29.97/25/24/23.98Hz), 4096×2160p (24Hz)
--General
Input Voltage: DC7~24V
Power Consumption: ≤18W
Working Temperature: -20°C~55°C
Storage Temperature: -30°C~65°C
Install Way: 1/4"-20 Thread Socket (bottom)
Battery Plate: F970 (Standard); D28S/D54, LP-E6, U60 (Optional)
Unit Size: 18 * 12 * 2.5cm / 7.1 * 4.7 * 0.98inch(L * H * D)
Unit Weight: 365g / 12.9oz; 395g / 13.9oz(with F970 battery plate)
Package Size: 22.3 * 15.8 * 7.7cm / 8.8 * 6.2 * 3inch
Package Weight: 840g / 29.6oz

Packing List:
1 * FEELWORLD FW279S Monitor with F970 Battery Plate
1 * Mini HDMI Cable
1 * Hot Shoe Mount
1 * Operation Manual (English, Chinese, Spanish, Portuguese, French, German, Japanese, Traditional Chinese, Dutch)

Discussions

Post a new topic

Please note that TOMTOP Forums are a community for all communicating and getting help each other. There will be some enthusiastic friends participate in your discussions. Of course TOMTOP customer service (with tomtop customer service icon) response is guaranteed ,which is the same way you contact us at http://www.tomtop.com/contacts

open this forum in full page
Customer Reviews

There are no customer reviews yet.

  • 5 stars
  • 4 stars
  • 3 stars
  • 2 stars
  • 1 stars

Share your thoughts with other customers and get Tomtop Points, the first 5 reviews get DOUBLE Tomtop Points!

Write a Customer Review
Be the first to review this item

Top Sellers More>

Please activate your account first. We will resend the activation email to help you complete your registration.

Recently Viewed

OUR SITE RUNS OF COOKIES

TOMTOP use cookies to give you the best shopping experience. If you continue to use our services or create a new account, we will assume that you agree to our  Privacy Policy.

Tell us which product you want to Social Saving

Click the refresh verification code