Home Furnishing
|Français

Passez la souris pour zoomer

Moniteurs vidéo FEELWORLD F5 Pro Moniteur vidéo

Moniteurs vidéo FEELWORLD F5 Pro Moniteur vidéo

pour DSLR 5,5 pouces écran tactile IPS FHD 1920 * 1080 avec kit d'alimentation externe pour installer la lumière LED de transmission sans fil

Prix uniquement sur l'application:

Vous avez déjà TOMTOP APP

Scannez le code du produit à acheter directement!

N'a pas de TOMTOP APP

Téléchargez et profitez d'offres supplémentaires!

De expédition:
  • Entrepôt de Chine
Veuillez sélectionner un entrepôt
livraison:
Habituellement expédié en jours ouvrables heures
livrer:
La demande a échoué! Veuillez réessayer.
Désolé, il semble qu'il n'y a pas de méthodes de livraison disponibles pour votre emplacement.S'il vous pla?t Contactez nous Pour plus d'aide.

Chargement...

Envoyer

United States
Stock dans: china

couleur:

Veuillez sélectionner un couleur
Quantité:

Chaque utilisateur ne peut acheter que des 5 Pièce

Special discount has ended

Please note each user for only 1 item(s)

Arrival Notice

if the goods arrival in 90 days,we will inform you by email!

Email:

Arrival Notice

Notification Subscription Success!

if the goods arrival in 90 days,we will inform you by email!

Notification Subscription Failed!

Error appeared,Please try again later!

Arrival Notice

Protection d'acheteur

  • Remboursement intégralSi vous ne recevez pas votre commande
  • Remboursement complet ou partiel , Si l'article n'est pas comme décrit Apprendre encore plus >
FEELWORLD F5 Pro est sûr d'ajouter une valeur de production instantanée pour les tireurs sans miroir et DSLR. Son écran tactile lumineux, ses outils logiciels professionnels et son montage pratique sont inestimables pour ces tireurs qui cherchent à en faire plus avec moins d'équipement.

Fonctionnalité:
Avec une haute résolution de 1920 * 1080, un écran 16: 9 , une luminosité de 500 cd / m² et un rapport de contraste de 1000: 1 , le F5 Pro offre d'excellents détails, une image nette et une reproduction fidèle des couleurs, idéal pour la mise au point et l'analyse d'images sur le terrain. Un large angle de vision de IPS 160 degrés est pratique pour la surveillance sous plusieurs angles.
Installation externe et conception d'alimentation innovantes: une conception d'installation et d'alimentation externe F970 est ajoutée à l'arrière du moniteur, qui peut être utilisée pour installer des équipements externes, tels qu'un émetteur sans fil, une lumière LED, un convertisseur vidéo et d'autres appareils alimentés par une batterie F970 . Cette conception permettra d'économiser considérablement l'espace et de réduire le poids des équipements de photographie. (Lorsque vous n'avez pas besoin du kit, vous pouvez directement desserrer les vis pour le retirer.)
Commandes faciles à écran tactile , zoomez et dézoomez librement, toutes les commandes à portée de main: le moniteur intégré est un écran tactile interactif qui rend la configuration incroyablement intuitive, vous permettant d'utiliser des gestes simples de toucher et de glisser pour modifier les paramètres de fonction.
Le moniteur comprend de nombreuses fonctionnalités utiles telles que l'histogramme de luminosité, le filtre de crête, les fausses couleurs, l'assistance à la mise au point, l'exposition, le zoom, le champ de vérification, le mode anamorphique, le gel d'image, l'audio intégré, pixel à pixel, les guides d'image, la grille à neuf, le marqueur de rapport, etc.
Reproduction précise des couleurs: le moniteur F5 Pro prend en charge les normes ITU et la vidéo HD Rec. 709 espace colorimétrique cohérent standard , technologie de traitement d'image avancée, afin que l'image soit clairement présentée, la couleur est extrêmement naturelle, permettant aux utilisateurs d'évaluer avec précision la qualité de divers signaux vidéo d'entrée.
Avec l' entrée 4K HD et la sortie en boucle: le moniteur peut non seulement afficher les signaux en direct, mais aussi les envoyer simultanément vers d'autres moniteurs. Capable d'afficher l'image en direct sur plusieurs écrans en même temps tout en conservant la qualité vidéo d'origine. De plus, vous pouvez surveiller l'audio à l'aide de la prise casque stéréo 3,5 mm.
Plusieurs modes d'alimentation : en plus de l'alimentation via la plaque de batterie F970 et l'entrée d'alimentation 12V DC, il prend également en charge l'entrée 5V Type-C, qui peut être alimentée par un chargeur de téléphone portable ou une banque d'alimentation (au moins 5V / 2A).
En tant que moniteur idéal pour les appareils photo reflex numériques et sans miroir, le F5 Pro fournit une sortie d'alimentation auxiliaire , permettant d'alimenter les caméras par un câble adaptateur de batterie (à acheter), prolongeant la durée de vie des caméras pendant la prise de vue.
Bras inclinable de montage pratique : livré avec un bras inclinable monté sur sabot froid, sécurisé pour positionner leur moniteur tout en conservant un profil bas. Permet au moniteur F5 Pro de pivoter à 360 degrés pour une commodité d'affichage; montage sûr et léger via un support de chaussure ou un filetage 1/4 pouce -20; comprend un support de chaussure qui lui est propre pour des accessoires comme un micro, une lumière LED ou un récepteur sans fil, etc.

Spécification:
Marque: FEELWORLD
Modèle: F5 Pro
Taille de l'écran: écran tactile IPS 5,5 pouces
Résolution: 1902 * 1080 pixels
Pas de pixel: 0,0639 * 0,0213 mm (H * W)
Rapport hauteur / largeur: 16: 9
Luminosité: 500 cd / m²
Rapport de contraste: 1000: 1
Rétroéclairage: LED
Angle de vision: 80 ° / 80 ° (L / R) 80 ° / 80 ° (U / D)
Entrée: HD, 5V Type-C
Sortie: HD, sortie DC
Audio: casque stéréo
Format de support d'entrée / sortie HD:
480i / 567i / 480p / 576p
1080i (60 / 59,94 / 50)
720p (60 / 59,94 / 50/30 / 29,97 / 25/24 / 23,98)
1080p (60 / 59,94 / 50/30 / 29,97 / 25/24 / 24sF / 23,98 / 23,98sF)
4K UHD 3840 * 2160p (30 / 29,97 / 25/24 / 23,98 Hz), 4096 * 2160o (24 Hz)
- Spécifications générales -
Tension d'entrée: DC7-24V
Consommation électrique: ≤9W
Connecteur d'alimentation: DC
Température de fonctionnement: -20 ~ 50 ℃
Température de stockage: -30 ~ 60 ℃
Méthode d'installation: ¼ - 20 points de filetage
Taille de l'unité: 148 * 93 * 20 mm (L * H * D)
Poids unitaire: 245 g / 6,6 oz
Taille de l'emballage: 18,5 * 12,4 * 8,3 cm / 7,3 * 4,9 * 3,3 pouces
Poids du paquet: 700g / 24,7 oz

Liste de colisage:
1 * moniteur
1 * Câble Micro HD
1 * parasol
1 * bras inclinable
1 * clé de démontage
1 * Manuel de l'utilisateur

Remarque:
Le port 5V Type-C est uniquement utilisé pour l'alimentation, pas pour la transmission de données, et ne peut pas fournir de courant de bouclage.
La plaque de batterie F970 est compatible avec les batteries Sony série F: F970, F960, F950, F930, F770, F750, F730, F570, F550, F530, QM91D, QM91, QM90D, QM90, QM71D, QM71, QM70D, QM70, QM51D, QM51 , FM71, FM70. (La batterie n'est pas incluse.)

Discussions

Répondez au sujet

Notez que TOMTOP Forum est une communauté pour l'échange d'idées et la recherche d'aide, au cours de laquelle les enthousiastes technologiques participeront à la discussion. Pendant ce temps, le service à la clientèle TOMTOP (avec l'icône Tomtop Customer Service) répondra en temps opportun, avec la même fonction que le contact sur http : //www.tomtop.com/contacts

ouvrez ce forum en pleine page
Avis des clients

Il n'y a pas encore d'évaluation client.

  • 5 Étoiles
  • 4 Étoiles
  • 3 Étoiles
  • 2 Étoiles
  • 1 Étoiles

Partagez votre opinion avec les autres clients et obtenir des points Tomtop, les 5 premiers examens obtiennent le double de points Tomtop!

Écrire un avis de client
Soyez le premier à commenter cet produit

Meilleures ventes plus>

Veuillez activer votre e-mail d'inscription. Si non reçu cliquez sur le bouton ci-dessous

Récemment Vu

NOTRE SITE RUNS OF COOKIES

TOMTOP utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'achat. Si vous continuez à utiliser nos services ou à créer un nouveau compte, nous supposerons que vous acceptez notre Politique de Confidentialité.

Dites-nous quel produit vous souhaitez acheter en groupe

Click the refresh verification code

Top Best Seller Earphones 2020
|English

Favorites

Mouse over to zoom in

FEELWORLD F5 Pro Video Monitor Camera Field Monitors

FEELWORLD F5 Pro Video Monitor Camera Field Monitors

for DSLR 5.5 Inch Touchscreen IPS FHD 1920*1080 with External Power Kit to Installl Wireless Transmission LED Light

Price on the app only:

Already have TOMTOP APP

Scan the product's code to buy directly!

Note: Please update TOMTOP App to the latest version.

Without TOMTOP APP?

Download freely and enjoy extra offers!

Ship From:
  • China Warehouse
Please select a warehouse
Dispatch:
Usually will be shipped in business days hours
Shipping:
The request failed! Please try again.
Sorry, it seems that there are no available shipping methods for your location.Please contact us for further assistance.

Loading...

Ship to

United States
Stock in: china

color:

Please select a color
QTY:

For each user order no more 5 item(s)

Special discount has ended

Please note each user for only 1 item(s)

Preorder Add To Cart Out of Stock

Arrival Notice

if the goods arrival in 90 days,we will inform you by email!

Email:

Arrival Notice

Notification Subscription Success!

if the goods arrival in 90 days,we will inform you by email!

Notification Subscription Failed!

Error appeared,Please try again later!

Arrival Notice

Buyer Protection

  • Full Refund If you don't receive your order
  • Full or Partial Refund , If the item is not as described Learn More >
FEELWORLD F5 Pro is sure to add instant production value for mirrorless and DSLR shooters. Its bright touchscreen, professional software tools, and convenient mounting is invaluable for these shooters looking to do more with less gear.

Feature:
With 1920*1080 high resolution, 16:9 display, 500cd/m² brightness and 1000:1 contrast ratio, F5 Pro delivers excellent details, sharp image and true color reproduction, ideal for focus pulling and image analysis in the field. Wide viewing angle of IPS 160 degrees is convenient for monitoring from multiple angles.
Innovative External Install and Power Design: a F970 external install and power kit design is added to the back of the monitor, which can be used to install external equipment, such as wireless transmitter, LED light, video converter and other devices powered by F970 battery. This design will greatly save the space and reduce the weight of photography equipments. (When you don't need the kit, you can directly loosen the screws to remove it.)
Easy Touchscreen Controls, freely zoom in and out, all controls at fingertips: the built-in monitor is an interactive touchscreen that makes setting up incredibly intuitive, allowing you to use simple tap and swipe gestures to change function settings.
The monitor includes plenty of useful features such as brightness histogram, peaking filter, false color, focus assist, exposure, zooming, check field, anamorphic mode, image freeze, embedded audio, pixel to pixel, frame guides, nine grid, ratio marker, etc.
Accurate Color Reproduction: F5 Pro monitor supports ITU standards and HD video Rec. 709 standard consistent color space, advanced image processing technology, so that the image clearly presented, the color is extremely natural, enabling users to accurately evaluate the quality of various input video signals.
With 4K HD Input and Loop Output: the monitor can not only display live signals, but also send them out to other monitors simultaneously. Able to display live picture on multiple displays at one time while still maintaining the original video quality. Plus you can monitor audio using the 3.5mm stereo headphone jack.
Multiple Power Supply Ways: in addition to the power supply through the F970 battery  plate and 12V DC power input, it also supports 5V Type-C input, which can be powered by mobile phone charger or power bank (at least 5V/2A).
As an ideal camera-top monitor for DSLR and mirrorless cameras, F5 Pro provides auxiliary power output, allowing to power the cameras by a battery adapter cable (need to be purchased), extending the run-time of cameras while shooting.
Convenient Mounting Tilt Arm: comes with a cold shoe mounted tilt arm, secure to position their monitor while maintaining a low profile. Allows F5 Pro monitor to rotate 360 degrees for viewing convenience; secure and lightweight mounting via shoe mount or 1/4inch -20 thread; includes a shoe mount of its own for accessories like a mic, LED light or wireless receiver, etc.

Specification:
Brand: FEELWORLD
Model: F5 Pro
Screen Size: 5.5inch IPS Touchscreen
Resolution: 1902*1080 Pixels
Pixel Pitch: 0.0639 * 0.0213mm (H*W)
Aspect Ratio: 16:9
Brightness: 500 cd/m²
Contrast Ratio: 1000:1
Backlight: LED
Viewing Angle: 80°/80° (L/R)  80°/80°(U/D)
Input: HD, 5V Type-C
Output: HD, DC Output
Audio: Stereo Headphone
HD Input / Output Support Format:
480i/567i/480p/576p
1080i (60/59.94/50)
720p (60/59.94/50/30/29.97/25/24/23.98)
1080p (60/59.94/50/30/29.97/25/24/24sF/23.98/23.98sF)
4K UHD 3840*2160p (30/29.97/25/24/23.98Hz), 4096*2160o (24Hz)
-- General Spec --
Input Voltage: DC7-24V
Power Consumption: ≤9W
Power Connector: DC
Working Temperature: -20~50℃
Storage Temperature: -30~60℃
Install Way: ¼ - 20 thread points
Unit Size: 148 * 93 * 20mm (L*H*D)
Unit Weight: 245g / 6.6oz
Package Size: 18.5 * 12.4 * 8.3cm / 7.3 * 4.9 * 3.3in
Package Weight: 700g / 24.7oz

Packing List:
1 * Monitor
1 * Micro HD Cable
1 * Sunshade
1 * Tilt Arm
1 * Disassemble Wrench
1 * User Manual

Note:
The 5V Type-C port is only used for power supply, not for data tranmission, and cannot provide loop-out power.
F970 battery plate is compatible with Sony F series batteries: F970,F960,F950,F930,F770,F750,F730,F570,F550,F530,QM91D,QM91,QM90D,QM90,QM71D,QM71,QM70D,QM70,QM51D,QM51,FM71,FM70. (Battery is not included.)

Discussions

Post a new topic

Please note that TOMTOP Forums are a community for all communicating and getting help each other. There will be some enthusiastic friends participate in your discussions. Of course TOMTOP customer service (with tomtop customer service icon) response is guaranteed ,which is the same way you contact us at http://www.tomtop.com/contacts

open this forum in full page
Customer Reviews

There are no customer reviews yet.

  • 5 stars
  • 4 stars
  • 3 stars
  • 2 stars
  • 1 stars

Share your thoughts with other customers and get Tomtop Points, the first 5 reviews get DOUBLE Tomtop Points!

Write a Customer Review
Be the first to review this item

Top Sellers More>

Please activate your account first. We will resend the activation email to help you complete your registration.

Recently Viewed

OUR SITE RUNS OF COOKIES

TOMTOP use cookies to give you the best shopping experience. If you continue to use our services or create a new account, we will assume that you agree to our  Privacy Policy.

Tell us which product you want to Social Saving

Click the refresh verification code