Quelima

Favoris

Passez la souris pour zoomer

FeiyuTech SPG PLUS stabilisateur de cardan tenu dans la main d'appareil-photo de Smartphone de 3 axes double

FeiyuTech SPG PLUS stabilisateur de cardan tenu dans la main d'appareil-photo de Smartphone de 3 axes double

Plate-forme de photographie professionnelle pour iPhone 7 Plus 7 6s Plus 6s pour HUAWEI Téléphones Samsung Xiaomi pour GoPro Hero5 4 3 et autres avec Dimension similaire

Prix uniquement sur l'application:

Vous avez déjà TOMTOP APP

Scannez le code du produit à acheter directement!

N'a pas de TOMTOP APP

Téléchargez et profitez d'offres supplémentaires!

De expédition:
  • Entrepôt de Chine
Veuillez sélectionner un entrepôt
livraison:
Habituellement expédié en jours ouvrables heures
livrer:
La demande a échoué! Veuillez réessayer.
Désolé, il semble qu'il n'y a pas de méthodes de livraison disponibles pour votre emplacement.S'il vous pla?t Contactez nous Pour plus d'aide.

Chargement...

Envoyer

United States
Stock dans: china

couleur:

Veuillez sélectionner un couleur
Quantité:

Chaque utilisateur ne peut acheter que des 5 Pièce

Special discount has ended

Please note each user for only 1 item(s)

Arrival Notice

if the goods arrival in 90 days,we will inform you by email!

Email:

Arrival Notice

Notification Subscription Success!

if the goods arrival in 90 days,we will inform you by email!

Notification Subscription Failed!

Error appeared,Please try again later!

Arrival Notice

Protection d'acheteur

  • Remboursement intégralSi vous ne recevez pas votre commande
  • Remboursement complet ou partiel , Si l'article n'est pas comme décrit Apprendre encore plus >
Cardan portable SPG PLUS 3 axes. Plate-forme de photographie professionnelle pour les téléphones et pour les caméras d'action.

Caractéristiques:
Le système de double poignée dans le cardan de smartphone apporte une stabilité extrême. En tenant à deux mains, la forme de l'impact du corps sur la vidéo est minimisée. Peut acheminer votre vidéo précisément avec votre téléphone. Plus de gestes sont également rendus possibles.
Avec cinq ports 1/4 "sur le SPG Plus, vous pouvez étendre la capacité de vidéographie de votre téléphone sans limite.En environnement sombre, vous pouvez attacher des lampes de poche ou des lumières LED sur votre SPG PLUS par des chaussures froides.Votre sujet peut être si fortement éclairé que chaque le pixel est beau comme le vrai.
Vous pouvez y attacher un microphone professionnel, puis le son clair, net et directionnel peut être délivré par le SPG Plus. La bande-son originale est instantanément prête pour votre chef-d'œuvre final. Il introduit une conception modulaire pour répondre à vos normes de photographie sans compromis.
Le SPG Plus adopte un mécanisme de bras coulissant révolutionnaire pour permettre un réglage rapide et précis du centre de gravité à l'aide d'un simple bouton et d'une glissière. C'est simple comme tourner et glisser pour répondre aux téléphones de toutes tailles et de poids.
Les supports SPG Plus pour iPhone 7 Plus / 7 / 6s Plus / 6s / 6 Plus / 6 / SE / 5, pour les séries Huawei P10 / P9 et Mate, pour les Samsung Note Series et tous les smartphones entre 55 ~ 83mm de large et 110 ~ 220g de poids, et pour GoPro Hero5, 4, 3 caméras.
Suivi intelligent du visage: Feiyu ON est doté d'un système intelligent d'identification du visage permettant d'identifier et de se concentrer sur les visages humains, et de diriger le cardan en suivant les mouvements du visage. Placé sur n'importe quel terrain, le SPG Plus peut être votre photographe personnel pour réaliser des selfies extraordinaires sans effort.
Time Lapse intelligent On-the-Go: Pour la beauté exceptionnelle que présente la photographie time-lapse, le SPG Plus stabilise parfaitement votre téléphone et élimine chaque vibration minuscule qu'il pourrait y avoir. De plus, l'application Feiyu ON tire le meilleur parti du panoramique illimité à 360 °, et permet le mode time-lapse auto-spinning. Votre photographie time-lapse est rendue encore plus dynamique.
Le SPG Plus est conçu pour la photographie professionnelle. Dans une course ou dans le besoin d'un foc, vous pouvez compter sur le SPG Plus pour des séquences régulièrement stables. Divers modes intelligents répondent à vos divers scénarios d'application.
En intégrant une stabilisation 3 axes inégalée et un codage de base optimisé, il permet une durée d'exposition pouvant aller jusqu'à une seconde et une commande à distance de l'obturateur sur la poignée. Vous n'avez même pas besoin d'un trépied ou une lampe de poche LED pour prendre des photos impressionnantes dans la pénombre.
Mode Vertical Intelligent pour Live Streamers: Basé sur la détection d'attitude, le SPG Plus identifie automatiquement les tendances de l'écran vertical et passe en mode vertical. Des accessoires comme une lampe d'aide et un microphone peuvent amener une banderole en direct à la lumière réelle.
L'appareil à niveau renversé peut s'étendre et s'affaisser dans les deux sens, économisant ainsi l'effort de l'utilisateur lors de l'installation et du retrait du téléphone. Il permet également un réglage précis du centre de gravité vertical pour assurer le meilleur équilibre entre la stabilisation et la durée. La poignée de sablage métallique spécialement conçue avec couvercle en silice apporte un confort tactile sans précédent.
Utilise une batterie Li-ion ICR 22650 pour une autonomie maximale de 8 heures. Il permet également aux utilisateurs de charger via son port de charge intégré avec un bamk de puissance pendant l'utilisation.

Caractéristiques:
Marque: FeiyuTech
Modèle: SPG PLUS
Angle de basculement: 320 °
Angle de roulement: 100 °
Angle de panoramique: 360 °
Incréments d'inclinaison: 2 ° / s ~ 75 ° / s
Incréments de panoramique: 3 ° / s ~ 150 ° / s
Temps d'utilisation: 8 heures
Compatibilité: Pour les séries iPhone 7 Plus / 7 / 6s Plus / 6s / 6 Plus / 6 / SE / 5, pour les séries Huawei P10 / P9 et Mate, pour Samsung Note série et tous les smartphones entre 55 ~ 83mm de large et 110 ~ 220g de poids, et pour GoPro Hero5, 4, 3 caméras.
Poids de l'article: 530g / 18.7oz
Taille du paquet: 32 * 18.2 * 16cm / 12.6 * 7.2 * 6.3in
Poids du paquet: 1595g / 56.3oz

Liste de paquet:
1 * SPG PLUS Cardan
Batterie 1 * 22650
1 * câble USB
1 * Support de chaussure froide
2 * éponge
1 * 1/4 "vis
1 * Manuel de l'utilisateur

Discussions

Répondez au sujet

Notez que TOMTOP Forum est une communauté pour l'échange d'idées et la recherche d'aide, au cours de laquelle les enthousiastes technologiques participeront à la discussion. Pendant ce temps, le service à la clientèle TOMTOP (avec l'icône Tomtop Customer Service) répondra en temps opportun, avec la même fonction que le contact sur http : //www.tomtop.com/contacts

ouvrez ce forum en pleine page
Avis des clients

Il n'y a pas encore d'évaluation client.

  • 5 Étoiles
  • 4 Étoiles
  • 3 Étoiles
  • 2 Étoiles
  • 1 Étoiles

Partagez votre opinion avec les autres clients et obtenir des points Tomtop, les 5 premiers examens obtiennent le double de points Tomtop!

Écrire un avis de client
Soyez le premier à commenter cet produit

Meilleures ventes Plus

Veuillez activer votre e-mail d'inscription. Si non reçu cliquez sur le bouton ci-dessous

Récemment Vu

NOTRE SITE RUNS OF COOKIES

TOMTOP utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'achat. Si vous continuez à utiliser nos services ou à créer un nouveau compte, nous supposerons que vous acceptez notre Politique de Confidentialité.

Favorites

Mouse over to zoom in

FeiyuTech SPG PLUS 3-Axis Dual Handheld Smartphone Action Camera Gimbal Stabilizer

FeiyuTech SPG PLUS 3-Axis Dual Handheld Smartphone Action Camera Gimbal Stabilizer

Professional Photography Platform for for iPhone 7 Plus 7 6s Plus 6s for HUAWEI Samsung Xiaomi Phones for GoPro Hero5 4 3 and Others with Similar Dimension

Price on the app only:

Already have TOMTOP APP

Scan the product's code to buy directly!

Note: Please update TOMTOP App to the latest version.

Don't have TOMTOP APP

Download freely and enjoy extra offers!

Ship From:
  • China Warehouse
Please select a warehouse
Dispatch:
Usually will be shipped in business days hours
Shipping:
The request failed! Please try again.
Sorry, it seems that there are no available shipping methods for your location.Please contact us for further assistance.

Loading...

Ship to

United States
Stock in: china

color:

Please select a color
QTY:

Special discount has ended

Please note each user for only 1 item(s)

Preorder Add To Cart Out of Stock

Arrival Notice

if the goods arrival in 90 days,we will inform you by email!

Email:

Arrival Notice

Notification Subscription Success!

if the goods arrival in 90 days,we will inform you by email!

Notification Subscription Failed!

Error appeared,Please try again later!

Arrival Notice
Add to Favorites

Share:

SPG PLUS 3-axis smartphone handheld gimbal. Professional photography platform for phones and for action cameras.

Features:
The dual handle system in the smartphone gimbal brings ultra stability. By holding with two hands, the impact form body shakes on the video is minimized. Can route your video precisely just with your phone. More gestures are also made possible.
With five 1/4" screw ports on the SPG Plus, you can extend your phone's videography capacity boundlessly. In dark environment, you can attach flashlights or LED lights on your SPG PLUS via cold shoes. Your subject can be so greatly hightlighted that every pixel is beautiful like real.
You can attach a professional microphone on it, then the clear, crisp and directional audio can be delivered by the SPG Plus. The original soundtrack is instantly ready for your final masterpiece. It introduces modular design to cater for your uncompromised photography standards.
The SPG Plus adopts a revolutionary sliding arm mechanism to enable fast and precise gravity center adjustment through simple knob and sliding track. It's easy as turn and slide to cater for phones of all sizes and weight.
The SPG Plus supports for iPhone 7 Plus / 7 / 6s Plus / 6s / 6 Plus / 6 / SE / 5 series, for Huawei P10/P9 series and Mate series, for  Samsung Note series and all smartphones between 55~83mm in width and 110~220g in weight, and for GoPro Hero5, 4, 3 Cameras.
Intelligent Face Tracking: Feiyu ON features intelligent face identification system to accurately identify and focus on human faces, and drive the gimbal following the face's movement. Placed on any ground, the SPG Plus can be your personal photographer to make extraordinary selfies effortlessly.
Intelligent Time Lapse On-the-Go: For the exceptional beauty that time lapse photography presents, the SPG Plus perfectly stabilize your phone and eliminates every tiny vibration there might be. Additionally, the Feiyu ON App makes the best of the 360° unlimited panning, and enables auto-spinning time lapse mode. Your time lapse photography is made even more dynamic.
The SPG Plus is tailored for professional photography. In a rush or in need of a jib, you can count on the SPG Plus for consistently steady footages. Various intelligent modes cater for your diverse application scenarios.
By integrating unparallel 3-axis stabilization and optimized base coding, it allows for up to one second exposure time and remote control from the shutter on the handle. You don't even need a tripod or an LED flashlight to take awesome photos in dim light.
Intelligent Vertical Mode for Live Streamers: Based on attitude detection, the SPG Plus automatically identifies vertical screen trends and switch to vertical mode. Accessories like assistive lamp and microphone can bring a live streamer to the real spotlight.
Spilt-level fixture can extend and collapse in both ways, saving user's effort in installing and removing the phone. It also allows for precise vertical gravity center adjustment to ensure the best balance between stabilization and durance. The purposely designed metal sandblast handle with Silica cover brings forth unprecedented tactile comfort.
Utilizes one ICR 22650 Li-ion battery to enable up to 8 hours maximum runtime. It also allows users to charge through its built-in charging port with a power bamk during use.

Specifications:
Brand: FeiyuTech
Model: SPG PLUS
Tilting Angle: 320°
Rolling Angle: 100°
Panning Angle: 360°
Tilting Increments: 2°/s ~ 75°/s
Panning Increments: 3°/s ~ 150°/s
Usage Time: 8 hours
Compatibility: For iPhone 7 Plus / 7 / 6s Plus / 6s / 6 Plus / 6 / SE / 5 series, for Huawei P10/P9 series and Mate series, for  Samsung Note series and all smartphones between 55~83mm in width and 110~220g in weight, and for GoPro Hero5, 4, 3 Cameras.
Item Weight: 530g / 18.7oz
Package Size: 32 * 18.2 * 16cm / 12.6 * 7.2 * 6.3in
Package Weight: 1595g / 56.3oz

Package List:
1 * SPG PLUS Gimbal
1 * 22650 Battery
1 * USB Cable
1 * Cold Shoe Mount
2 * Sponge Pad
1 * 1/4" Screw
1 * User Manual

Discussions

Post a new topic

Please note that TOMTOP Forums are a community for all communicating and getting help each other. There will be some enthusiastic friends participate in your discussions. Of course TOMTOP customer service (with tomtop customer service icon) response is guaranteed ,which is the same way you contact us at http://www.tomtop.com/contacts

open this forum in full page
Customer Reviews

There are no customer reviews yet.

  • 5 stars
  • 4 stars
  • 3 stars
  • 2 stars
  • 1 stars

Share your thoughts with other customers and get Tomtop Points, the first 5 reviews get DOUBLE Tomtop Points!

Write a Customer Review
Be the first to review this item

Hot Event More

Top Sellers More

Please activate your account first. We will resend the activation email to help you complete your registration.

Recently Viewed