2018 Back to School Season Sale

Favoris

Options d'entrepôt

Cadre photo numérique

Les meilleures marques:

Magasin de cadre photo numérique Tomtop
Chez TOMTOP, les souvenirs peuvent être numérisés. Vous pouvez avoir beaucoup de photos que vous voulez montrer à la maison ou au bureau. Mais vous ne savez pas lequel choisir, cadre photo numérique est un excellent choix. Chacun de nos téléphones portables peut stocker des centaines et des milliers de photos, bien que vous puissiez les voir sur votre ordinateur, téléphone ou téléviseur, vous ne pouvez pas les afficher. Peut-être que vous pouvez les imprimer, et les mettre dans la maison avec un cadre traditionnel, mais quand vous voulez changer vos photos ou que vous voulez montrer plus de vos photos sera un problème.
Le cadre photo numérique peut être une bonne solution à ces problèmes. Il peut montrer beaucoup de vos photos favorites, ne vous inquiétez pas parce que l'image est trop et causer de la confusion; En outre, si vous imprimez vos photos préférées, ont également besoin de beaucoup de temps et d'efforts, et peuvent économiser plus d'espace, seulement besoin de régler la fréquence de remplacement automatique, vous pouvez glisser votre chemin pour profiter de vos photos; Bien que le développement rapide de la technologie électronique, mais il ya encore beaucoup de gens n'utilisent pas souvent les téléphones mobiles ou les ordinateurs, vous ne pouvez pas partager des photos ou des vidéos sur les médias sociaux dans le temps, comme vos grands-parents.
La plupart des cadres photo numériques sur TOMTOP ont de puissantes capacités de stockage et d'affichage. Vous devez insérer une carte mémoire pour profiter de milliers d'images ou lire des vidéos et de la musique, afficher le réveil, le calendrier et l'heure, très intéressant. Ensuite, quand vous voulez mettre à jour l'image du cadre photo numérique, vous pouvez transférer des photos et des vidéos de votre téléphone et ordinateur vers des cadres via WIFI, USB ou Bluetooth, en plus, vous pouvez également utiliser le cadre photo numérique pour raconter les vidéos, les produits et les services affichent des informations sur les ventes, les heures d'ouverture, etc. aux clients. Afficher des photos et des vidéos de haute qualité, la télécommande sans fil, lorsque vous bougez votre doigt va changer, le potentiel est énorme! Cadre photo numérique est également un cadeau très agréable, vous pouvez envoyer vos amis ou votre famille, il est facile à utiliser et pratique. Maintenant, vous pouvez obtenir un cadre photo numérique à un prix très bas, TOMTOP a une variété de tailles de cadres, tels que 7-10 pouces, et certains grands cadres photo numériques d'environ 15-18 pouces, peuvent être basés sur le choix de la maison espace, mieux décorer votre maison.

Recently Viewed

NOTRE SITE RUNS OF COOKIES

TOMTOP utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'achat. Si vous continuez à utiliser nos services ou à créer un nouveau compte, nous supposerons que vous acceptez notre Politique de Confidentialité.

Favorites

Digital Photo Frame

Top Brands:

Tomtop Digital Photo Frame Store
At TOMTOP, memories can be digitized. You may have many photos you want to show at home or office. But you may not know which one to choose, digital photo frame is a great choice. Each of our mobile phones may store hundreds and thousands of pictures, although you can view them on your computer, phone or TV, you can not show them. Maybe you can print them, and put them in the home with a traditional frame, but when you want to change your photos or want to show more of your photos will be a trouble.
Digital photo frame can be a good solution to these problems. It can show a lot of your favorites photo, do not worry because the picture is too much and cause confusion; In addition, if you print out your favorite pictures, also need a lot of time and effort, and can save more space, only need set the frequency of automatic replacement, you can slide your way to enjoy your photos; although the rapid development of electronic technology, but there are still a lot of people do not often use mobile phones or computers, you can not share pictures or videos on social media in time, such as your grandparents.
Most digital photo frames on TOMTOP have powerful storage and display capabilities. You need to insert a memory card to enjoy thousands of pictures or play video and music, display alarm clock, calendar and time, very interesting. Then when you want to update the digital photo frame picture, You can transfer photos and videos from your phone and computer to frames via WIFI, USB or Bluetooth, besides, You can also use the digital photo frame to tell your child stories, play educational videos, show products, and services display sales information, business hours, etc to customers. Show high-quality pictures and videos, wireless remote control, when you move your finger will change, the potential is huge! Digital photo frame is also a very nice gift, you can send your friends or family, it's easy to operate, and convenient. Now you can get a digital photo frame at a very low price, TOMTOP has a variety of frame sizes, such as 7-10 inches, and some large digital photo frames of about 15-18 inches, can be based on the choice of home space, better decorate your house.

Recently Viewed